Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

P2P c pas tabou ! on peut en parler !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°520103
misterland
Posté le 15-04-2011 à 11:31:33  profilanswer

Bonjour,  
Premièrement, je signal la clôture injustifié ou très mal justifié de mon topic dans "Réseaux pro" qui concernait effectivement l'échange de fichier via un réseaux P2P.

Je souhaite partager des fichiers volumineux tel que des rapports d'étude en mécanique et électrotechnique avec mes amis et camarades de promo. Cela depuis que je suis en 1ère au lycée. A plusieurs reprise, j'ai tenté l'expérience mais sans réelle satisfaction et résultat.

C'est pourquoi, je demande votre aide, et pas une réponse " pas de P2P, même légal" --". Ou alors j'ai rien compris de ce qu'est un FORUM tel que HardWare.fr

La seule solution que j'ai trouvé est le P2P qui me permet en effet de reprendre l'up ou le down après une déconnexion intempestive.

J'ai donc expérimenté ceci avec comme client P2P utorrent seulement çà ne fonctionne pas.
En effet, après avoir créé un fichier .torrent et envoyé les fichiers à mes amis, on constate que la source donc seulement moi: 0(1) est inactive
et les clients également 0(3).

Je ne sais plus quoi faire pour résoudre mon problème. Aidez-moi Merci.
PS:mes amis utilisent également utorrent.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 11:31:33  profilanswer

n°520112
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-04-2011 à 12:28:02  profilanswer

Osef :o

Citation :

Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...

Citation :

L'apologie du piratage, et l'incitation à l'utilisation des logiciels présentés dans le paragraphe VII sont passibles d'une sanction.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°520114
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 15-04-2011 à 12:29:20  profilanswer

Salut,
recherche google creer un tracker torrent.

Mais un bon serveur ftp avec un logiciel gestionnaire de téléchargement et tu pourra reprendre les téléchargements.
A+

---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Connexion p2p, torrent et hotspots[P2P] KCeasy
Empêcher P2P wi-fi publicProblème P2P et direct download
Bloquer tout p2p sur une freeboxcomment interdire l'accès aux téléchargements P2P
Limitation débit + Interdiction de p2p pour l'ordi de ma sister ?Déconnexions Wi-Fi et P2P
Le p2pproblème configuration Hitachi Alice pour P2P
Plus de sujets relatifs à : P2P c pas tabou ! on peut en parler !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)