Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4822 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Netgear dg834g et reinstallation Win XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°411350
kezzako
Posté le 13-04-2009 à 20:35:54  profilanswer

Bonjour à tous

Je n'y connais pas grand chose en réseau, alors j'ai besoin de vous.

J'ai un PC de bureau sur lequel j'ai internet grace au netgear DG834G V3
J'ai de plus 2 PC portables reliés à ce réseau par WI FI

Depuis peu, Windows XP a tilté sur mon PC de bureau, et impossible de le réparer ou récupérer quoi que ce soit.
Bref, pas très grave, mais je voudrais donc formater mon DD pour pouvoir réinstaller XP, créer des partitions, etc ...

Bien sûr, internet fonctionne toujours malgré le PC de bureau HS, sur les 2 portables.

Ma question: est ce que je vais perdre ma connection internet sur mes 2 portables si je formate mon DD du PC de bureau?
Comment réinstaller le netgear sur mon PC de bureau sans modifier les parametres qui permettent à mes 2 portables de recevoir internet?

Questions surement basiques, mais ce n'est pas moi qui installé tout ça, et le fonctionnement est pour l'instant assez flou  :sarcastic:  

Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 20:35:54  profilanswer

n°411365
kezzako
Posté le 13-04-2009 à 23:21:40  profilanswer

En plus je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de CD d'installation...

n°411386
kezzako
Posté le 14-04-2009 à 10:22:31  profilanswer

Personne pour m'indiquer si je peux réinstaller Win XP sur mon PC de bureau sans avoir à tout reconfigurer? Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Débit wifi lent : Netgear numericable + clé wifi netgear 802.11-nProblème CPL Freebox , Pc Vista et XP
Problème réseau après réinstallationProblème petit réseau : 2 PC Windows XP Pro en workgroup & partage
HELP ! Reinstallation Windows 2003 Server après betiseProblème de débit Internet+WiFi+XP
Netgear WNR854T + Freebox v5 + Freeplug : problèmes d'IPNETGEAR DG834GBGR: impossible de configurer manuellement
Configuration NetGear DG834GFS avec connexion FreeNetgear WGR614 pour connexion Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Netgear dg834g et reinstallation Win XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)