Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1398  1399  1400  ..  2203  2204  2205  2206  2207  2208
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°997721
xjoker
en observation
Posté le 08-11-2017 à 07:20:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :


Bien entendu. Tant niveau technologique que tarifaire ils ne jouent pas dans la même cour que les 2xx.


 
C'est pas la question. Ce sont des "2 baies", point barre. Des "2 baies" musclés mais des 2 baies quand même.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 07:20:47  profilanswer
 

n°997722
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-11-2017 à 07:27:53  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

C'est pas la question. Ce sont des "2 baies", point barre. Des "2 baies" musclés mais des 2 baies quand même.


Ce sont des 2+5 ce qui ne fait pas 2 aux dernières nouvelles. Tu peux continuer à jouer sur les mots, moi je n'ai pas vraiment le temps à ça. Tu peux faire un volume sur 7 disques sur un 2 baies ?

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 08-11-2017 à 07:28:50

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°997723
xjoker
en observation
Posté le 08-11-2017 à 07:44:22  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Ce sont des 2+5 ce qui ne fait pas 2 aux dernières nouvelles. Tu peux continuer à jouer sur les mots, moi je n'ai pas vraiment le temps à ça. Tu peux faire un volume sur 7 disques sur un 2 baies ?


 
Vas y, achète un 7xx et essaye de rentrer 7 disques dedans. On en reparle.

n°997725
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-11-2017 à 07:51:26  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Vas y, achète un 7xx et essaye de rentrer 7 disques dedans. On en reparle.


Vas y, achète une extension DX513 et essaye d'étendre un volume du 218+ dessus ou d'y ajouter du SSD cache. On en reparle.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°997727
babble
RTFFP !
Posté le 08-11-2017 à 08:16:43  profilanswer
 

Désolé je suis d'accord avec xjoker.  
Tu achètes un 7xx+, tu peux y coller 2 disques Max. Ça en fait bien un deux baies. Le fait que tu puisses y adjoindre une extension pour transformer ton nas 2 baies en nas 7 baies n'y change rien, ça reste un 2 baies.  
 
Certes : extensible.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°997728
snipereyes
Posté le 08-11-2017 à 08:17:22  profilanswer
 

Sauf que tu achete un 2 baies qui peut etre etendu a 7. Mais a la base c'est un 2 baies. Faut arreter la mauvaise foi quand meme.

 

C'est comme les bagnoles tu peux y accrocher une remarque mais a la base c'est une voiture pas une voiture avec remorque.


---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°997730
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-11-2017 à 08:43:25  profilanswer
 

Tu sais, les gens qui ont un avis différent du tien ne sont pas de mauvaise foi ou n'ont pas forcement tord. Ne prends pas cet air supérieur même si l'effet de nombre fait que vous semblez aboyer plus fort (et avoir raison?) ça ne reste qu'une simple impression.

 

Le premier chiffre de la référence a toujours indiqué le nombre de baies "possibles", c'est exactement la même chose que de prendre un 4 baies pour n'y mettre que deux disques dans un premier temps ... Mais je reconnais que pour la première fois le 218+ tient relativement la route par rapport aux autres "+".


Message édité par Deadlock le 08-11-2017 à 08:43:51

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°997736
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 08-11-2017 à 09:32:49  profilanswer
 

Comment s'engueuler pour pas grand chose :o


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°997739
babble
RTFFP !
Posté le 08-11-2017 à 10:52:59  profilanswer
 

Y'a qu'à regarder sur le site de Synology :

 

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1f5/7xx_imagesia-com_1f5vy.gif

 

Enfin bref passons...


Message édité par babble le 08-11-2017 à 10:53:48

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°997741
Flyman81
Posté le 08-11-2017 à 10:58:30  profilanswer
 

Ouais, je crois qu'on peut arrêter ce débat très intéressant ici :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 10:58:30  profilanswer
 

n°997750
xjoker
en observation
Posté le 08-11-2017 à 11:31:17  profilanswer
 

Je me suis acheté une splendide maison avec 6 chambres. Enfin, y aura 6 chambres quand j'aurai construit une extension à mon 2 pièces cuisine mais c'est la même chose.

n°997758
EE8
Posté le 08-11-2017 à 12:38:51  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Comment s'engueuler pour pas grand chose :o


C'est clair. Oo

n°997762
KaaKa13
Posté le 08-11-2017 à 13:20:35  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Petite question qui pourra sembler un peu bête pour certains : j'aimerais changer mon DS413j pour un DS918+. Il suffit que je récupère mes 4 disques et que je les mette dans le nouveau. Très bien , mais j'aimerais vendre l'ancien.  
Il faut le réinitialiser complètement, mais vu qu'il n'y aura aucun disque, comment faire ? Et si je laisse les disques, je vais perdre mes données ?  
 
J'aimerais avoir quelques avis éclairés sur la question, c'est une manip que je n'ai jamais faite d'où ma question.  
 
Merci d'avance.

n°997764
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 08-11-2017 à 13:23:36  profilanswer
 

S'il n'a plus de disques, il est "réinitialisé" vu qu'il ne contient aucune données.

n°997765
KaaKa13
Posté le 08-11-2017 à 13:27:45  profilanswer
 

iskonje a écrit :

S'il n'a plus de disques, il est "réinitialisé" vu qu'il ne contient aucune données.


 
D'accord, parce que je pensais que le NAS possédait un "mini-stockage" pour certains paramètres du système. Merci pour la réponse. Donc je n'ai rien à faire.

n°997796
bifidusse
(actif)
Posté le 08-11-2017 à 16:17:39  profilanswer
 

Tiens, de temps en temps mon DS215j ne démarre pas correctement.
 
C'est-à-dire qu'il bippe comme s'il avait démarré, mais la LED supérieure clignote en orange. Le NAS n'est pas accessible (ni en web, ni en lecteur réseau).
 
Un redémarrage solutionne l'affaire. Je n'ai pas de message particulier quand je vais dans l'interface.
 
C'est pas nouveau et ça arrive une dois de temps en temps. DSM à jour (6.1.jesaisplus).
 
Ça vous le fait souvent ? Je ne laisse pas le NAS allumé, je l'allume les jours où j'en ai besoin.

n°997799
Leuen
Posté le 08-11-2017 à 16:28:50  profilanswer
 

Bien le bonjour [:cetrio:1]  
 
Je reviens par ici avec mes questions existentielles. :o
 
Je pense m'offrir un NAS prochainement. En analysant mes besoins et en regardant le matos actuel je pensais partir sur un DS218+ avec un seul disque dans un premier temps (certainement WD Red 3TB).  
 
Situation actuelle:  
 - PC principal avec données importantes sur DD en RAID1
 - Shield TV avec HDD externe et Plex
 - Divers: laptop, smartphones, etc..
 - Backup sur DD externe  
 
Ce que j'aimerais faire avec le NAS:  
 - Synchro automatique de mes données importantes avec le NAS pour y avoir accès depuis les autres devices à tout moment. Ca permet aussi de se prémunir d'un gros crash au niveau du PC.
 - Vrais backup réguliers vers disques externes depuis le NAS. Dont un stocké ailleurs. Voir backup dans le cloud à l'avenir...  
 - Contenu multimedia hébergé sur le NAS et lecture depuis Plex sur la Shield.  
 - Ah et j'aimerais bien pouvoir backuper le contenu des smartphones (photos surtout) automatiquement vers le NAS.  
 
C'est en gros tout ce que je lui demanderais dans un premier temps.  
Vous voyez un truc qui cloche dans ma stratégie ?  :o  
Le backup vers un disque externe peut se faire en utilisant la touche USB copy ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 08-11-2017 à 16:30:47
n°997805
snowden
Posté le 08-11-2017 à 17:03:11  profilanswer
 

Tu peux faire tout ce que tu veux sans soucis.
 
Juste à ta place, j'utilise Kodi sur ma Shield et non Plex qui est surtout utile pour de la lecture à distance. Et même ça, quand j'avais un bon débit, je laissais cette fonction à Emby.


Message édité par snowden le 08-11-2017 à 17:04:46

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°997812
Leuen
Posté le 08-11-2017 à 17:18:47  profilanswer
 

:jap:  
 
J'ai été largement plus emballé par la simplicité de Plex et j'utilise aussi le client sur mon smartphone de temps en temps. Il faudra que je refasse un essai de Kodi à l'occasion.

n°997815
snowden
Posté le 08-11-2017 à 17:22:20  profilanswer
 

C'est vrai que Kodi est une vrai interface multi utilisation et bien plus complète que Plex.  Mais si c'est uniquement pour lire des films de vacances, alors effectivement, Plex suffit.
 
Ce que j'aime pas trop dans Plex, c'est que ça passe par leurs serveurs je crois. En tout cas, quand je faisais des essais à l'époque même pour du contenu stocké et lu en local, Plex envoyait beaucoup de données à leurs serveurs alors que tout se passait chez moi. Depuis, il a dégagé !


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°997819
Leuen
Posté le 08-11-2017 à 17:26:54  profilanswer
 

snowden a écrit :

même pour du contenu stocké et lu en local, Plex envoyait beaucoup de données à leurs serveurs alors que tout se passait chez moi. Depuis, il a dégagé !


Sérieux ? [:double deuce:2]
Il faut que je regarde ça..

n°997823
snowden
Posté le 08-11-2017 à 17:31:27  profilanswer
 

Bah je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais il y a quelques mois c'était comme ça. J'ai un routeur qui surveille tous les flux entrants et sortants et j'avais remarqué deux programmes qui envoyait trop souvent à mon gout. Plex et Nvidia. J'ai réglé le soucis en virant Plex (plus la fibre de toute façon) et j'ai modifié des données de Nvidia pour limiter ce qu'ils envoyaient sans mon consentement.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°997829
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 08-11-2017 à 18:09:54  profilanswer
 

Bonsoir les gens :)
 
posseseur d'un nas 215 , j'ai branché dessus un DD ext usb3 de 2to et je voudrais synchro via cloud station un répertoire de mon pc dessus :)
 
or contrairement au volume 1 et 2 de mes DD du nas , le usb apparait pas dans la config :(
https://i.imgur.com/X2QG7AJ.png
 
c'est peut etre pas possible ? google ne sait pas ou l'interface chaise clavier sait pas chercher :D
 
Merci :jap:

n°997835
babble
RTFFP !
Posté le 08-11-2017 à 18:29:00  profilanswer
 

Bizarre car  

Citation :

Les disques réseau et les appareils amovibles (tels que les disques USB ou les cartes SD) sont pris en charge sur Cloud Station Drive. Il est conseillé de n'utiliser que les lecteurs réseau et les périphériques amovibles comme un répertoire de synchronisation local pour les tâches en téléchargement seul, car la détection des modifications sur ces disques/périphériques pourrait ne pas être disponible.


La fin de la phrase n'est pas super claire pour moi, par contre le début montre bien qu'apparemment il est possible d'utiliser un disque USB.
Source https://www.synology.com/fr-fr/know [...] ationdrive


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°997842
sebgros
Posté le 08-11-2017 à 19:20:50  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Bien le bonjour ...
 
 - Ah et j'aimerais bien pouvoir backuper le contenu des smartphones (photos surtout) automatiquement vers le NAS.  
 
...
Le backup vers un disque externe peut se faire en utilisant la touche USB copy ?


 
 
pour sauvegarder tes photos de smartphone, tu peux utiliser DS File ou DS photo qui ont une fonction de sauvegarde vers le NAS. mais elle ne se fait que quand tu lances l'appli.  
 
quant au bouton USB copy, il me semble qu'il ne fait que copier un support USB (entier !) vers le NAS...
 

Nenes a écrit :

Bonsoir les gens :)
 
posseseur d'un nas 215 , j'ai branché dessus un DD ext usb3 de 2to et je voudrais synchro via cloud station un répertoire de mon pc dessus :)


 
ton disque externe resterait en permanence connecté au NAS?  
si ta réponse est oui, pourquoi ne pas le faire directement sur un disque du NAS?
si ta réponse est non, tu peux faire une tâche hyperbackup qui pointe vers le disque externe USB et tu la lances quand tu choisis de le connecter .  

n°997843
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 08-11-2017 à 19:25:53  profilanswer
 

J’ai pas compris un 7xx c’est un deux baies ou 7 finalement ?  :o


---------------
Peaches182 // HWBot
n°997845
snowden
Posté le 08-11-2017 à 19:29:19  profilanswer
 

Deux baies puisque tu ne peux y mettre que deux disques.
 
Après, tu peux "indirectement" le transformer en 7 baies en y ajoutant une extension de 5 baies mais ça restera quand même 1 NAS à 2 baies et 1 extension à 5 baies.


Message édité par snowden le 08-11-2017 à 19:30:12

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°997847
babble
RTFFP !
Posté le 08-11-2017 à 19:32:59  profilanswer
 

Redface is red :o


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°997850
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 08-11-2017 à 20:24:58  profilanswer
 

babble a écrit :

Bizarre car  

Citation :

Les disques réseau et les appareils amovibles (tels que les disques USB ou les cartes SD) sont pris en charge sur Cloud Station Drive. Il est conseillé de n'utiliser que les lecteurs réseau et les périphériques amovibles comme un répertoire de synchronisation local pour les tâches en téléchargement seul, car la détection des modifications sur ces disques/périphériques pourrait ne pas être disponible.


La fin de la phrase n'est pas super claire pour moi, par contre le début montre bien qu'apparemment il est possible d'utiliser un disque USB.
Source https://www.synology.com/fr-fr/know [...] ationdrive


ou alors ils parlent que de périph usb client et pas direct connecté sur le nas  [:cerveau paysan]  
 
 

sebgros a écrit :


 
ton disque externe resterait en permanence connecté au NAS?  
si ta réponse est oui, pourquoi ne pas le faire directement sur un disque du NAS?
si ta réponse est non, tu peux faire une tâche hyperbackup qui pointe vers le disque externe USB et tu la lances quand tu choisis de le connecter .  


1-oui > parce que les 2 volumes sont déja blindé :D

n°997851
sebgros
Posté le 08-11-2017 à 20:38:51  profilanswer
 

bon mais cette solution hyperbackup fonctionne aussi de toute façon

n°997853
babble
RTFFP !
Posté le 08-11-2017 à 20:50:36  profilanswer
 

"Devrait" fonctionner, car visiblement, d'après les sceenshots, son volume USB n'est pas visible dans les emplacements possibles de synchro.

 

La "sale" ruse consiste à monter le usbshare1 à l'intérieur d'un sous-dossier de volume_1 (ou 2) avec la commande mount --bind /source /destination.
"Sale" car ça saute au reboot, mais c'est facile à faire.

 

mount --bind /usbshare1 /volume_1/disque_usb


Le sous-dossier (vide) devra préalablement avoir été créé dans /volume_1

 

http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t933278

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 08-11-2017 à 20:53:27

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°997866
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 08-11-2017 à 21:54:46  profilanswer
 

sebgros a écrit :

bon mais cette solution hyperbackup fonctionne aussi de toute façon


 
je m'y prend peut etre mal mais hyperbackup peut sauvegarder sur le DD usb  [:mossieurpropre] mais que des dossiers ou fichiers du voulume1 et 2 du nas et pas de mon pc sous windows  [:ddr555]  

babble a écrit :

"Devrait" fonctionner, car visiblement, d'après les sceenshots, son volume USB n'est pas visible dans les emplacements possibles de synchro.
 
La "sale" ruse consiste à monter le usbshare1 à l'intérieur d'un sous-dossier de volume_1 (ou 2) avec la commande mount --bind /source /destination.
"Sale" car ça saute au reboot, mais c'est facile à faire.
 

mount --bind /usbshare1 /volume_1/disque_usb


Le sous-dossier (vide) devra préalablement avoir été créé dans /volume_1
 
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t933278


 
ça parait bien mais au dessus de mes compétences  [:sisicaivrai]  
tu la rentre ou cette commande ? (non pas la :o )

n°997867
snowden
Posté le 08-11-2017 à 22:06:17  profilanswer
 

Tu peux utiliser Cloud Station Drive Backup pour backup ton PC sur ton NAS puis Hyper Backup qui sauvegardera le dossier du NAS sur le DD externe.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°997870
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 08-11-2017 à 22:16:48  profilanswer
 

snowden a écrit :

Tu peux utiliser Cloud Station Drive Backup pour backup ton PC sur ton NAS puis Hyper Backup qui sauvegardera le dossier du NAS sur le DD externe.


thx InfoYANN :)
mais le soucis c'est que je veux pas passer par le nas qui est blindé :/
je cherche a synchro des fichiers du pc directement sur ce DD externe du nas qui est la uniquement là parce que le nas est plein :)

 

c'est une sorte de soluce du pauvre en faite, j'ai 2 DD dans le nas de 4to et j'avais un DD 2.5 de 2to dans un tiroir donc ...
l'idéal serait de prendre un 6 to (voir 2  :D ) pour le nas ou un nas 4 baie (j'ai 4 et 2to qui traine) mais  [:atom1ck]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Nenes le 08-11-2017 à 22:18:35
n°997871
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 08-11-2017 à 22:24:11  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
J'ai actuellement un souci étrange : j'ai un de mes NAS ( sous DSM 6 ), qui ne s'éteind pas lorsqu'il le devrait
 

  • une tâche d'exctinction est prévue un jour donné à 01:00 du matin
  • cette tâche est bien active et apparaît dans le task scheduler comme action future
  • je n'ai rien dans les logs système qui indique que la procédure d'exctinction n'a pas pu s'effectuer pour l'une autre raison


Si quelqu'un a une idée, je suis preneur  :jap:  


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°997873
snowden
Posté le 08-11-2017 à 22:30:51  profilanswer
 

@ Nenes :
 
Ah ok. J'ai regardé vite fait Cloud Station Drive Backup mais on ne peut pas choisir une autre destination que le dossier Cloud Station sur le NAS.
 
Autre solution, trouver un logiciel PC qui envoi ce que tu veux de ton PC vers le disque dur externe de ton NAS.
 
Et ça c'est possible puisque tu as le visu sur le disque externe branché sur le NAS en montant ton serveur sur ton ordinateur.
 
https://img4.hostingpics.net/pics/63033320171108222940.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par snowden le 08-11-2017 à 22:36:25

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°997874
snowden
Posté le 08-11-2017 à 22:35:51  profilanswer
 

ANViL a écrit :

Hello  :hello:  
 
J'ai actuellement un souci étrange : j'ai un de mes NAS ( sous DSM 6 ), qui ne s'éteind pas lorsqu'il le devrait
 

  • une tâche d'exctinction est prévue un jour donné à 01:00 du matin
  • cette tâche est bien active et apparaît dans le task scheduler comme action future
  • je n'ai rien dans les logs système qui indique que la procédure d'exctinction n'a pas pu s'effectuer pour l'une autre raison


Si quelqu'un a une idée, je suis preneur  :jap:  


 
Peut-être défaire et refaire cette règle ?


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°997876
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 08-11-2017 à 22:37:54  profilanswer
 

snowden a écrit :

@ Nenes :
 
Ah ok. J'ai regardé vite fait Cloud Station Drive Backup mais on ne peut pas choisir une autre destination que le dossier Cloud Station sur le NAS.
 
Autre solution, trouver un logiciel qui envoi ce que tu veux de ton PC mais le disque dur externe de ton NAS.
 
Et ça c'est possible puisque tu as le visu sur le disque externe branché sur le NAS en montant ton serveur sur ton ordinateur.
 
https://img4.hostingpics.net/pics/6 [...] 222940.jpg


possible en effet  [:docteur g:4] car la synchro ce fera a partir de ce pc et uniquement celui la :)
reste a trouver un log windows de synchro (gratos tant qu'a faire) :)
 
si quelqu'un a ça sous le coude je suis preneur :jap:

n°997878
snowden
Posté le 08-11-2017 à 22:39:14  profilanswer
 

Regarde ça ;)
 
https://syncthing.net/


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°997879
sebgros
Posté le 08-11-2017 à 22:39:37  profilanswer
 

Nenes a écrit :


thx InfoYANN :)  
mais le soucis c'est que je veux pas passer par le nas qui est blindé :/
je cherche a synchro des fichiers du pc directement sur ce DD externe du nas qui est la uniquement là parce que le nas est plein :)
 


ah ben oui, j'avais oublié ce détail..  
 
ben il te reste à brancher ton DD direct sur le PC :o  
ou tenter une pirouette de babble
ou investir
 
re grilled
 
edit : synctoy https://www.microsoft.com/en-us/dow [...] x?id=15155
ultra simple et éprouvé


Message édité par sebgros le 08-11-2017 à 22:43:47
n°997880
snowden
Posté le 08-11-2017 à 22:41:20  profilanswer
 

Ou faire comme j'ai dit tout simplement.  
 
Un logiciel qui envoi des données sur le DD en passant pas le réseau du NAS mais sans passer par le stockage du NAS.
 
Ça devrait aussi fonctionner.
 
Edit : grilled aussi lol.


Message édité par snowden le 08-11-2017 à 22:41:40

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1398  1399  1400  ..  2203  2204  2205  2206  2207  2208

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR