Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  liens cassés sur myspace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liens cassés sur myspace

n°330485
telboc
Posté le 02-12-2007 à 20:40:01  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je me suis inscrit sur Myspace il y a quelques jours et j'ai des problèmes de liens cassés. Plus précisément: ce sont des liens pointant vers des images. Pourtant les images mises en ligne existent toujours, le chemin pour les trouver n'a pas changé (je l'ai vérifié mille fois). Ce problème concerne aussi bien les "cases" de mon profil (centres d'intêrets) que les "commentaires" que je poste sur le myspace des autres utilisateurs.
 
Le cas des liens cassées dans les "commentaires" est très curieux. J'ai posté il y a quelques jours des commentaires qui pointent sur une certaine image, et ces liens fonctionnent toujours. Mais si aujourd'hui je poste un commentaire pointant sur la même image, le lien ne fonctionne pas. Il s'agit pourtant du même fichier qui se situe toujours au même emplacement.
 
Alors quelle est l'explication? Bug, virus?
 
Petite précision. Je peux charger des images sur trois FTP différents: cegetel, free et freesurf. Après plusieurs essais, il s'avère que le problème est exactement le même sur les trois serveurs.
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 20:40:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  liens cassés sur myspace

 

Sujets relatifs
quel format vidéo adopter pour uploader sur un profil myspace? 
Plus de sujets relatifs à : liens cassés sur myspace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR