Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb modem Freebox et PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb modem Freebox et PC

n°314884
sbarrete
Posté le 05-09-2007 à 11:17:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise une freebox en mode modem (routeur et wifi non activés) depuis pas mal de temps et j'ai mon PC branché dessus en ethernet. Tout fonctionne correctement.
J'ai essayé de brancher un nouveau PC dessus (à la place de l'ancien) toujours en ethernet; et là je vois s'afficher de façon permanente 'lecture de l'adresse réseau' et je n'ai pas accès à internet.
J'ai essayer de comparer les deux configurations, mais je sèche.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 11:17:51  profilanswer
 

n°314887
gizmo31
Posté le 05-09-2007 à 11:24:16  profilanswer
 

pb DHCP .. ton pc est'il bien configuré en DHCP ?
avait tu mis une ip fixe ?

n°314890
sbarrete
Posté le 05-09-2007 à 11:31:06  profilanswer
 

Je n'ai pas fait de manip pour mettre une ip fixe.
En faisant un ipconfig /all sur la machine qui marche et celle qui ne fonctionne pas, j'ai la même chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb modem Freebox et PC

 

Sujets relatifs
Freebox + WRT54GL[Freebox] Configuration possible ou non?
Connectivité limitée ou inexistante => Plus d'accès au modem ni au webRouteur Freebox et sécurité
[CH]Config pour modem Sagem 1400w+router wrt54g avec Freeproblème réseau freebox + switch
partage de fichier wifi windows/max avec freebox hd en routeurModem routeur wifi
[FreeWifi] Modem défectueux ? (dongle ok, pc ok, lan ok)Connecion ethernet HS mais OK en wifi sur 2e PC freebox
Plus de sujets relatifs à : Pb modem Freebox et PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR