J'ai un problème de modem Bewan usb. (je suis chez tele2)
Pour que mon modem se connecte correctement il faut que je lance un film particuliers (pas n'importe lequel) en lecture ou un son particuliers en arrêt, sinon çà met un temps fou à se connecter (au moins 1h avec beaucoup de "erreur usb" ). Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela signifie? Quelqu'un a-t-il connue une histoire similaire? C'est incroyablement débile comme solution mais c'est la seul qui fait connecter le modem rapidment.
Même aprés formatage et réinstalaltion de windows xp (familiale) rien ne change. Pourtant au début avec le même pc tout allait bien. J'ai essayé de tenter le coup avec d'autres modem comme de chez linksys ou d-link. Celui de linksys fonctionne (il se connecte) mais malgré le retrait logiciel de bewan et la désactivation du firewall intégré du modem linksys, je ne parvient pas à mettre en connexion le navigateur (peut être un problème de port?). Je précise que la dernière mise à jour de bewan le fait connecter rapidement d'une façon normale, mais le il ne reste pas longtemps connecté.
Ce qui m'arrive, çà fait plus d'un an que çà dure.