Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  web qui marche qu'à moitié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

web qui marche qu'à moitié

n°257910
soldout000
Posté le 31-03-2007 à 09:29:09  profilanswer
 

Voilà le problème: j'ai une connexion wifi à parti du routeur Wifi Wireless WAG200G depuis 6mois, jusqu'à maintenant aucun problème, j'ai cru bon de le réinstaller afin d'optimiser ma conexxon (ayant formaté plusieurs fois) ça a posé probllèmes. j'ai donc fait un Reset, tout réinstallé, mais il y a un gros problèeme : mon internet charge par exple Google, si j'y entre une recherche il m'affiche les résultats mais parmis ceux ci un site sur 10 se charge, sans compter que la plupart des autres sites ne chargent pas (yahoo, minonova,skyblog, tout en gros), idem pr msn ect.. Ce n'est pas un problème de par-feu puuisque le résultat est le meme quand ils sont désactivés..ni d'antivirus puisque le problème est identique pr tous mes pc..résultat identique aussi si j'enlève la clé et connecte le routeur au pc par le cable..merci de m'éclaircir sur ce problème !

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 09:29:09  profilanswer
 

n°257911
Pandinus2k​4
Posté le 04-04-2007 à 17:17:55  profilanswer
 

Salut,
 
Je pense qu'il faut que tu regardes du côté du MTU. Il y a des tutos sur le net qui te permettent de le régler correctement notamment en faisant des pings avec différentes tailles de paquet pour voir jusqu'à quelle taille tu peux les envoyer et régler ainsi ta connection.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  web qui marche qu'à moitié

 

Sujets relatifs
Partage de fichiers ne marche plusPhpwebgallery@free.fr, Comment ca marche ?
htaccess sur un autre lecteur ne marche passmtp de Free ne marche pas
Freebox : Connection WIFI : marche pas !Navigation impossible avec ie mais marche avec browser Orange
Free non dégroupé, plus de FT. Ca marche ? 
Plus de sujets relatifs à : web qui marche qu'à moitié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR