Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

Utilisez-vous fun_plug pour étendre les possiblités de votre NAS ?
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325

n°674240
napoalle1
Posté le 11-06-2013 à 11:01:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me conseiller un util de vidéo surveillance pour un DNS 320. Merci

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 11:01:47  profilanswer

n°674354
rominetb44
Posté le 11-06-2013 à 19:50:51  profilanswer

piff62 a écrit :

rominetb44, oui ma ps3 et le NAS sont sur le même réseau.

Le NAS est relié à la box en ethernet et la ps3 en wifii.

l'upnp est activé sur la ps3, la box et la NAS.
Donc je me demande s'il ne fait pas juste activé l'upnp sur la ps3 et la NAS uniquement (et pas la box?).

C'est le dernier souci de conf que j'ai puis ça roule.

Dernier recours, installer un autre serveur multimedia en passant par ffp ou squezee ...

Et ta box a pas un genre de pare feu entre le wifi et le réseau filaire ?
Tu devrais essayer de faire un ping vers ta ps3 et vers ton NAS depuis un PC.
(J'ai la même config que toi avec une freebox, je n'ai rencontré aucun soucis)

n°674463
piff62
Posté le 12-06-2013 à 08:52:47  profilanswer

J'ai enfin trouvé d'où venait mon problème.

J'avais activé l'upnp dans les paramètres de mon routeur ET du NAS.
J'ai désactivé l'upnp sur le routeur et la ps3 trouve sans problème le media serveur depuis !

L'upnp du routeur devait prendre la main sur l'upnp du nas ...

n°674526
edenayer
Posté le 12-06-2013 à 13:40:01  profilanswer

Bonjour,
j'avais suivi il y a quelques temps les tuto pour monter mediatomb sur mon nas 325 afin de pouvoir partager mes données sur LaBox de numéricable et tout est OK

je voudrais réussir à les voir aussi sur mon téléphone ou ma tablette android avec des application dédiée pour streamer l'audio en wifi
Mais
Lorsque je lance ces appl (média house, bsplayer, ...), elles plantent toutes sur un problème de "compatibilité".
Avez vous des idées ?

n°674704
garath_
Posté le 12-06-2013 à 22:04:17  profilanswer

Petite question:
Jusqu'à présent j'avais qu'un seul disque de 1to
Je souhaite en mettre un 2eme de 500go et créer un raid1 de 100go seulement et laisser les données existante du 1er en jbod
J'aurais donc 1,3to en jbod et 100go en raid1.
Bref c'est possible sans formater le disque existant?

Merci!

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°674716
bryan26800
Posté le 12-06-2013 à 22:36:12  profilanswer

quelqu'un serait comment faire du streaming sur son nas depuis l'exterieur du reseau sous windows ou linux ?

edit: j'ai réussi grace à option de xbmc ! :bounce:

Message édité par bryan26800 le 13-06-2013 à 04:30:28
n°674752
bryan26800
Posté le 13-06-2013 à 01:19:11  profilanswer

edenayer a écrit :

Bonjour,
j'avais suivi il y a quelques temps les tuto pour monter mediatomb sur mon nas 325 afin de pouvoir partager mes données sur LaBox de numéricable et tout est OK

je voudrais réussir à les voir aussi sur mon téléphone ou ma tablette android avec des application dédiée pour streamer l'audio en wifi
Mais
Lorsque je lance ces appl (média house, bsplayer, ...), elles plantent toutes sur un problème de "compatibilité".
Avez vous des idées ?

L'apli d'archos (gratuite gére supére bien le SMB )

https://play.google.com/store/apps/ [...] 9mcmVlIl0.

n°674855
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 13-06-2013 à 13:03:10  profilanswer

Sinon très satisfait de UpnPlay que j'utilise pour video & audio, sur mes appareils android (via minidlna sur le dns).

n°675062
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 13-06-2013 à 21:52:22  profilanswer

Je me permet de reprendre mon post précédent :

viGnoS a écrit :

...
le but ce serait d'en faire un serveur central de stockage multimédia pour toute la maison (2 ordis portable + 1 fixe promis à la déchetterie à court terme, le tout en wifi via une neufbox)
il faudrait aussi pouvoir accéder aux contenus video via ma TV samsung UE40D5700 (qui a le dongle wifi, mais je souhaiterai y brancher le NAS en usb2 pour avoir une certaine "garantie" de débit)
...

pour les caractéristiques détaillées de la TV c'est ici :
http://www.lcd-compare.com/televis [...] 0D5700.htm

Je ne trouve nulle part mention du Upnp  :cry:  

Et pourtant elle a la fonction "Allshare" et est compatible DNLA. --> a priori de bon augure...
mais ne supporte que les formats FAT16, FAT32 et NTFS, donc pas le ext3 / ext4 --> c'est là que le mât baisse...

d'ou ma question : Si j'achète ce NAS, serais-je contraint à changer aussi la TV ?? ça fait qu'un an 1/2 que je l'ai et déjà dépassée ?? :ouch:

merci de votre support.

Message édité par viGnoS le 13-06-2013 à 21:52:56
n°675127
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 14-06-2013 à 07:52:07  profilanswer

Mais de toute façon le problème du fs ne se posera, le/les ports USB du NAS c'est pour connecté un disque externe, une imprimante ou clé USB, en aucun cas tu pourra avoir accès au contenu de tes volumes.

A moins qu'à la fois la TV et le NAS aient des ports USB OTG, mais même la pas sur que cela soit fait pour ca.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 07:52:07  profilanswer

n°675265
chewbaspac​e
Posté le 14-06-2013 à 19:25:42  profilanswer

bonjour
 je désirerai savoir si l'ensemble des procédure de ce thread est applicable sur un nas DNS-320 L ?
je désirerai principalement diffuser des films sur une XBOX360 sans allumer le pc :) .
merci de vos futures réponses

n°675268
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 14-06-2013 à 19:51:56  profilanswer

bonsoir

je viens de recevoir mon dns320L
Je n'arrive pas à passer l'étape PuTTy

Lors de la connexion en telnet, j'ai toujours un retour "Connection closed by remote host".
j'ai tenté :
- funplug v0.7
- mettre les fichiers sur volume 2
- reset usine

toujours la même erreur

help \o/

n°675283
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 14-06-2013 à 20:18:37  profilanswer

Je me réponds à moi même et à Chewbaspace du coup :

Il faut utliser le fun_plug (sans extension) de l'archive et le fichier fun_plug.Tgz (et pas gz comme on trouve presque partout)

n°675374
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 15-06-2013 à 11:16:59  profilanswer

vduc a écrit :

Bonjour,

J'ai installé Transmission 2.74. Je l'ai arrêté et quand il redémarre, j'ai mon  CPU à 100% et l'erreur suivante dans le log:

[21:21:24.445] tr_crypto error:00000000:lib(0):func(0):reason(0) (crypto.c:336)
[21:21:45.652] tr_crypto error:24064064:random number generator:SSLEAY_RAND_BYTES:PRNG not seeded (crypto.c:113)

et la 2ème erreur continue jusqu'à l'arrêt de Transmission.

Quelqu'un aurait une idée pour arrêter cet erreur ?

Merci d'avance
Vincent

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai trouvé une solution:

rm /dev/random
rm /dev/urandom

puis

mknod -m 666 /dev/random c 1 8
mknod -m 666 /dev/urandom c 1 9

Pourquoi ça marche, j'en sais rien et si quelqu'un peut m'expliquer, ça me permettra d'être moins con !

je remonte car j'ai eu la même erreur.
Après recherche c'est dû à la version.

n°675527
sam5872
Posté le 16-06-2013 à 11:59:31  profilanswer

Salut les jeunes,

dites un peu, on dirait que des chinois en veulent à mon dns 320 :o.

07:28:36 dlink-0518BC smbd: CIFS: Authentication for user [nobody] has FAILED.  
May 25 07:28:37 dlink-0518BC smbd: CIFS: Authentication for user [nobody] has FAILED.  
May 25 07:28:39 dlink-0518BC smbd: CIFS: Authentication for user [nobody] has FAILED.  
May 25 07:28:44 dlink-0518BC smbd: CIFS: Authentication for user [nobody] has FAILED.  
May 25 07:28:46 dlink-0518BC smbd: CIFS: Authentication for user [nobody] has FAILED.  

j'ai souvent des tentatives du genre ...

je n'ai pas modifié le firmware du nas et je n'ai rien vu concernant le blocage d'ip après x tentatives. des idées ?

Merci

n°675573
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 16-06-2013 à 19:54:18  profilanswer

ton Nas ne devrait pas être accessible depuis autre part que ton LAN.
il est dans la DMZ ?

n°675625
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 17-06-2013 à 10:08:57  profilanswer

@sam5872: Pour ma part j'ai déjà eu mon NAS de piraté par des chinois allemands du FBI.
J'ai été obligé de tout réinstaller (firmware et fun_plug). Pas de perte de donnée ni remplissage par des données inconnues.
Par contre serveur TOR et client SSH installés (autre que celui de fun_plug, c'est comme ça que je me suis rend compte du piratage).

n°675627
sam5872
Posté le 17-06-2013 à 10:11:56  profilanswer

fourbe -> en effet, il est dans le dmz (je n'ai pas trouvé / j'ai eu la flemme de chercher quels ports ouvrir).

Accessible que de mon LAN ? et si je veux le manager à distance :p ?

n°675628
sam5872
Posté le 17-06-2013 à 10:14:05  profilanswer

Fuli -> ça me rassure un peu mais c'est assez râlant. Tout ce que j'ai trouvé c'est remplacer le mdp par un strong password :|.

n°675644
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 17-06-2013 à 11:09:07  profilanswer

@sam5872: Vu mon password (j'aime bien les phrases longues), je pense que le gars est plutôt passé par une faille (du serveur web ou que sais-je). De plus, je n'avais "que" le serveur web d'admin en HTTPS d'accessible ainsi que le SSH (pour tout le monde).
D’où mon intérêt à mettre à jour mon firmware (2.02 à 2.03beta - j'espère que le serveur web est plus "sécurisé" ) et de filtrer les IP sources vers les ports en restreignant au strict nécessaire (je m'y connecte que depuis le taf).

n°675709
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 17-06-2013 à 19:17:29  profilanswer

Fuli, j'aime bien ta petite phrase 'Le Gras, c'est la vie!'

@sam5872 : la DMZ c'est vraiment openbar. C'est pire qu'avoir un pc windows xp sans antivirus/parefeu et d'aller sur des sites de warez en ie5.5 (voir d'installer msn +).  
Mieux vaut n'ouvrir que les ports nécessaire sur ta box (et désactiver le uPNP de ta box au passage).  
Je n'ai ouvert que le port de 'transmission' pour ma part. Donc à part qu'un type pirate le wifi de ma box... mais je le verrais faire avant qu'il y arrive

n°675786
limaleloul
Posté le 17-06-2013 à 22:53:51  profilanswer

Salut à tous

Depuis peu, je ne peux plus me connecter avec le login "root" en ssh sur mon dns325, le mdp ne fonctionne plus (access denied) alors que je n'ai rien modifié du tout

Après lecture du fichier log, il y a cette ligne qui m'interpèle :  

/ffp/start/sshd.sh ...
Generating public/private ecdsa key pair.
/ffp/etc/ssh/ssh_host_ecdsa_key already exists.
Overwrite (y/n)? Starting /ffp/sbin/sshd

J'ai vu qq part sur le net (mais impossible de retrouver la page) qu'il était possible de réactiver telnet, j'ai essayé la manip indiquée par le_candide page 45 de ce présent forum, mais impossible de reactiver telnet..

QQun aurait-il une solution svp ? Je ne voudrais pas supprimer fun_plug pour le reinstaller (j'ai pas mal de torrent en seed grâce à transmission)

merci bien !

n°675830
hyl
Posté le 18-06-2013 à 10:02:57  profilanswer

Pour le problème de CPU 100% de transmission avec fun_plug, je n'ai jamais réussi a corriger le problème, au moment ou on ajoute un torrent c'est mort...

La solution est d'installer debian et le package transmission, qui fonctionne parfaitement.

---------------
Pour gagner des € :  
n°675832
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 18-06-2013 à 10:14:47  profilanswer

@limaleloul: Bon ben c'est que tu t'es fais piraté ton NAS. En tout cas c'est comme ça que je m'en suis rendu compte.
Essai cela, c'est tout simple: reboot ton NAS (arrache l'alim) et tente de te connecter en SSH peu de temps après (genre moins de 2 minutes après). Normalement si tu arrives à t'y connecter avec ton mot de passe, c'est que ton NAS s'est fait pirater (et le SSH du pirate avec son mot de passe se relance au bout de 3600s).
Si c'est le cas, t'es bon pour un reset complet du firmware.

n°675943
dpoitou
Posté le 18-06-2013 à 20:05:39  profilanswer

Bonjour,
Merci pour toutes ces infos. J'ai 2 questions pour configurer mon NAS DNS320

1) Je ne parviens pas à installer minidlna. J'ai téléchargé la dernière version 1.1.0. J'ai installé les différents outils pour la compilation mais quand je lance configure j'ai le message suivant :
configure: error: libavcodec headers not found or not usable

J'ai essayé d'installer différents package comme  
libavformat53 libavformat-dev libavformat-extra-53

Sans succès... Est ce que vous avez des infos pour installer cette dernière version?

2) Est ce qu'il existe un outil pour générer une gallerie de photo accessible par une page web? Ca doit être faisable en utilisant php mais il y a peu être des outils plus facile à installer pour faire ça...

n°675946
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 18-06-2013 à 21:12:23  profilanswer

hyl a écrit :

Pour le problème de CPU 100% de transmission avec fun_plug, je n'ai jamais réussi a corriger le problème, au moment ou on ajoute un torrent c'est mort...

La solution est d'installer debian et le package transmission, qui fonctionne parfaitement.

j'ai ce problème après un reboot. A l'installation aucun problème. Passé 1 reboot, transmission à 100%

n°675964
bretzellik​id
Posté le 18-06-2013 à 22:18:25  profilanswer

bonsoir a tous,
voila mon probleme, cela fait pratiquement 1 ans que je possede le DLINK SHARECENTER DNS320 et malgré une lecture tres scrupuleuse et attentive du mode d'emploi, mon epouse et moi meme n'arrivons pas a le configurer sur notre reseau ( deux pc relié en rj45 sur bbox fibre via deux switch ethernet ).  
donc impossible pour nous de consulter des fichiers et autres photos / vidéo depuis l'exterieur...entre autre.
bref, le nas nous sert pour le moment que de disque dur de sauvegarde et point barre.
est-ce qu'une bonne ame pourrai nous donner un serieux coup de main parceque moi je laisse tomber...

Message cité 1 fois
Message édité par bretzellikid le 18-06-2013 à 22:20:56
n°675972
roondar
Posté le 18-06-2013 à 22:50:37  profilanswer

bretzellikid a écrit :

bonsoir a tous,
voila mon probleme, cela fait pratiquement 1 ans que je possede le DLINK SHARECENTER DNS320 et malgré une lecture tres scrupuleuse et attentive du mode d'emploi, mon epouse et moi meme n'arrivons pas a le configurer sur notre reseau ( deux pc relié en rj45 sur bbox fibre via deux switch ethernet ).  
donc impossible pour nous de consulter des fichiers et autres photos / vidéo depuis l'exterieur...entre autre.
bref, le nas nous sert pour le moment que de disque dur de sauvegarde et point barre.
est-ce qu'une bonne ame pourrai nous donner un serieux coup de main parceque moi je laisse tomber...

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? qu'est ce que vous avez testé ?

n°675982
Pilot9
Posté le 18-06-2013 à 23:42:12  profilanswer

Bonjour,

Ralala, que de questions sur ce NAS.

Bon ça fait plus d'un bon mois que je rame, j'ai lu facile la moitié de ce topic et réinstallé trois ou quatre fois fun_plug.

Le problème c'est qu'entre mon manque de compétence et les super tutos qui ont malheureusement quelques années, c'est le chemin de croix.

J'espère que l'un d'entre vous pourra me donner quelques tuyaux car là franchement, je suis perdu.

Mon objectif premier : Pouvoir regarder les films de mon NAS sur ma TV Samsung, via mon BD Samsung HT E4550.

Premier constat : Mon BD trouve mon NAS avec son serveur UpnP d'origine mais les dossiers restent vide...

Deuxième constat : Mediatomb j'arrive a l'installer sur mon Fun_Plug 7 mais mon BD ne le détecte pas.

Troisième constat : Pas moyen d'installer correctement MiniDlna, je trouve pas un tuto qui me convient.

Merci par avance a qui tentera de m'aider.

n°676002
bretzellik​id
Posté le 19-06-2013 à 07:56:25  profilanswer

roondar a écrit :

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? qu'est ce que vous avez testé ?

les dd sont deux WD 1TO montés en raid 1, le formatage s'est passé correctement, bref la configuration " de base ", n'a pas posé de problemes, c'est apres que cela se gate...
au moment de configurer les differents ports et les mots de passe, rien ne fonctionne... serait-ce du au fait que pour le moment je n'ai pas encore fait la mise a jour du firmwire? ( pour info, mon firmwire est la version 2.0 ), je crois savoir que la derniere version est une version beta 2.3, aucun risaue avec cette version beta?
d'ailleurs si je fait cette mise a jour, aucune incidence sur les dossiers installé dans le nas?

bon, je me repond a moi meme pour ce qui est du fw 2.3, je l'ai installé ainsi que le package langage fr, ça fonctionne.
pour le reste j'attends d'etre aiguillé.

Message édité par bretzellikid le 19-06-2013 à 20:30:13
n°676006
ToFiC
Posté le 19-06-2013 à 08:35:21  profilanswer

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'un 325 d'occaze (récent, facture de mars 2013, quelqu'un d'ici peut être? :o )
Je rencontre quelques soucis de transfert de données. En copie via nautilus (ubuntu) ou en UNC sous win7 je retrouve au bout de quelques minutes ma copie figée, et les disques du NAS en veille... Je précise que je balance 600Go d'un coup, mais je ne vois pas en quoi ça pourrait jouer.
Je vois que le dernier FW est une version beta, vous l'utilisez ou vous êtes plutôt sur la dernière version stable?

Message édité par ToFiC le 19-06-2013 à 08:35:40
n°676093
jerome43
Posté le 19-06-2013 à 13:47:43  profilanswer

bonjour

j'ai acheté un dns-320  
mon but est de pouvoir m'en servir comme disque dur externe pour toute la maison (4 pc) et de pouvoir lire mes films sur ma tv

pour les ordi pas de probleme je le trouve sur le reseau mais pour la tv rien

donc j'ai :
une BBox  Thomson TG787
une tv SAMSUNG UE40EH6030

si quelqu'un a une solution
 merci

n°676119
dpoitou
Posté le 19-06-2013 à 15:45:27  profilanswer

Pilot9 a écrit :

Bonjour,

Deuxième constat : Mediatomb j'arrive a l'installer sur mon Fun_Plug 7 mais mon BD ne le détecte pas.

Troisième constat : Pas moyen d'installer correctement MiniDlna, je trouve pas un tuto qui me convient.

Merci par avance a qui tentera de m'aider.

De mon coté j'ai bien réussi à installer squeeze sur une clef usb qui fonctionne bien. C'est fonctionnel pour pyload, nzb. Par contre qqcs soucis pour le DLNA aussi. Mediatomb et bien installé mais non détecté. Je ne parviens pas à installer minidlna car il me manque des header à la compilation. Est ce que c'est dû au fait qu'il faille ajouter des sources au gestionnaire de paquets pour avoir accès à tous les codecs via les sources non-free? Sinon pourquoi ne pas faire une archive contenant l’exécutable adapté à l'architecture du dlink qu'on pourrait télécharger directement sans passer par une compilation

Je repose ma question aussi sur la possibilité de générer une galerie pour explorer les photos sur le NAS? Quelqu'un connaît un outil de ce genre?

n°676120
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 19-06-2013 à 15:52:20  profilanswer

@dpoitou: A mon avis, pour la recompile de minidlna, t'as pas du mettre l'option adequat pour dire ou se trouvent les headers au moment du configure. Je crois que ca doit être un truc du genre "./configure --prefix=/ffp"
Sinon, mediatomb a fonctionné chez moi, mais s'est révélé lourd et n'apportant aucune différence par rapport à minidlna (sauf plus de configuration, et une possibilité de trier les fichiers....ce qui m'est inutile car déjà triés sur le disque). Mais bon, c'était il y a longtemps et je n'utilise que fun_plug (je crois que c'était la version 0.5).

n°676394
chewbaspac​e
Posté le 20-06-2013 à 13:55:15  profilanswer

rebonjour,

suite a mon précédent poste , j'ai réussi a faire fonctionne le dnla de mon 320L :)  

par contre j'ai d'autre soucis bien sur, le FTP !

j'ai réussi a configurer le FTP pour le faire fonctionner avec filezilla sans problème ( ouverture des ports 21 dans la box et redirection NAT)
par contre je désirerai savoir si il est possible de faire fonctionne le FTP a travers un navigateur WEB , afin de partager des liens de téléchargements ?
dans le même genre que le FTP de DLINK avec ses firmwares ?  

cette méthode serait pratique pour partager des gros fichiers ( supérieur a 2 gigas = limité par l'interface web du nas) à des gens peu expérimentés informatiquement.

en gros , je fais fonctionne le FTP par navigateur web ( pas en anonyme de préférence), je me connecte avec les comptes , et je fais un copier-coller du liens du fichier que j'envoi a quelqu'un.

la personne clique dessus et télécharge le fichier , et tout le monde est content :) .

est ce donc possible ? ou est ce que je vis dans une belle utopie ?
merci de vos réponse messieurs , dames !

Message édité par chewbaspace le 20-06-2013 à 14:01:41
n°676399
Pilot9
Posté le 20-06-2013 à 14:13:25  profilanswer

Je te répondrai : oui.

Tu peux via l'interface d’administration, gestion comptes, gérer un partage de dossier avec ou sans accès FTP.

Tu peux donc par exemple donner accès a un utilisateur extérieur, a un dossier de ton NAS via le FTP.

Pour y accéder la personne devra taper dans son navigateur : ftp://adresse_externe_de_ton_nas puis s'identifier, elle aura ainsi accès au dossier.

Ce sujet est bien expliqué dans ce topic mais je sais plus à quelle page.

n°676402
chewbaspac​e
Posté le 20-06-2013 à 14:28:32  profilanswer

merci pilot9 , j'ai déja configuré cela et j'ai déja un utilisateur qui utilise mon ftp mais via FileZila  

pour l'adresse externe , j'ai une redirection dlinkddns.com  

mais quand je tente d'y acceder via ftp://dlinkdns.com  ou ftp://login:passwor@dlinkddns.com je tombe sur page inaccessible.

les partages sont correctement configuré avec des groupes et la fonction ftp configuré pour tous.
si tu as une autre idée  de ce qui ne vas pas ?

n°676406
le_candide
Posté le 20-06-2013 à 14:35:16  profilanswer

chewbaspace a écrit :

merci pilot9 , j'ai déja configuré cela et j'ai déja un utilisateur qui utilise mon ftp mais via FileZila  

pour l'adresse externe , j'ai une redirection dlinkddns.com  

mais quand je tente d'y acceder via ftp://dlinkdns.com  ou ftp://login:passwor@dlinkddns.com je tombe sur page inaccessible.

les partages sont correctement configuré avec des groupes et la fonction ftp configuré pour tous.
si tu as une autre idée  de ce qui ne vas pas ?

:hello: ,
As-tu vérifié que ton routeur redirige bien les ports ftp (20 & 21) et htpp sur l'ip de ton NAS ?

n°676408
chewbaspac​e
Posté le 20-06-2013 à 14:40:56  profilanswer

le_candide a écrit :

:hello: ,
As-tu vérifié que ton routeur redirige bien les ports ftp (20 & 21) et htpp sur l'ip de ton NAS ?

je vous ai fais un screen des régles de nat de ma box  

[img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_838113reglesnat.png[/img]

qu'en pensez vous ?

n°676414
Pilot9
Posté le 20-06-2013 à 14:59:48  profilanswer

J'aurais répondu comme le_candide et ton paramétrage semble correcte.

Quand tu tentes l'accès c'est via ton réseau interne ou depuis l'extérieur ?

Si c'est depuis chez toi, essaye directement ftp://192.168.x.x puis depuis l'extérieur avec l'ip externe.

Si c'est depuis l'extérieur et notamment depuis ton boulot (comme moi  ;) ), assures toi que le firewall et/ou proxy ne bloque pas le FTP et test sur ton réseau en interne comme dit ci dessus pour voir.

n°676417
chewbaspac​e
Posté le 20-06-2013 à 15:09:24  profilanswer

alors en interne comme en externe ça ne passe pas .... il me met cette erreur

Erreur 601 (net::ERR_FTP_FAILED) : Erreur inconnue

j'ai testé avec chrome et internet explorer , desfois que .....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Débit ultra lent sur NAS Memup Mediadisk LNXconstruction Nas perso fait main ....
NAS vide après changement de BoxServeur d'impression WiFi TP-LINK TL-WPS510U Installation ?
Nas Netgear Duo: Syslog possible?aide sur choix NAS
DLink DNS 320 - Raid 1internet avec wireless + NAS avec lan = internet lent
NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Nas] D-Link ShareCenter DNS-320/DNS-320L et DNS-325

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)