Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D-Link 604T

n°259421
curbis
Fini tes boulettes de viande !
Posté le 27-08-2006 à 13:28:28  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai depuis peu fais l'acquisition d'un routeur wifi chez D-link, le fâmeux 604T.
Seulement voila, j'arrive à me connecter sans problème avec mon pc portable (IP: 192.168.1.2) de base, mais impossible de connecter le pc de bureau de mon frère qui lui, possède une carte Netgear fraichement réinstallée (et qui fonctionnait tres bien avec le précedent routeur).
 
J'ai déja ajouté le nom de son pc + son id dans Lan client --> advanced, essayé de l'ajouter en static routing --> advanced (mais impossible de cliquer sur "add", apparement le lien n'a pas été configuré, j'ai juste droit au gift ô)... Mais rien n'y fait :s.
 
D'aprés les connaisseurs, quel solution peut on apporter a ce problème? Et si personne ne sait, ou puis-je trouver cette solution? (rien n'est indiqué sur le pdf fournit avec le routeur).
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 13:28:28  profilanswer
 

n°259422
curbis
Fini tes boulettes de viande !
Posté le 26-03-2007 à 13:09:51  profilanswer
 

Suite de la Saga (épisode 2):
 
Mon frère s'est finalement acheté un pc portable parcqu'il en a eu marre que rien ne fonctionne.
 
Jusqu'a hier, tout allait bien, mise à part l'apparition d'un lag ralentissant énormément la vitesse d'apparition des pages web. Seulement ce matin, c'est le drâme : plus de connexion du tout !
 
J'ai déja vérifié que ca ne venait pas d'un logiciel tier, d'un voisin pirate de clé WEP ou d'un déreglement momentané du routeur. Sur la page d'accueil du routeur, tout semble OK; débit descendant 1024k habituel et 128k en ascendant. Seulement ce n'est pas le cas dans l'onglet des connection web: il affiche "disconnected" le bouton "connect" semble inéfficace au possible.
 
Comme je doute d'avoir oublié de payer mon FAI, je m'en remet à vos conseils et idées :).

n°259423
9800xpv
Posté le 27-03-2007 à 09:38:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un petit site sympa sur le G604T en français:  
http://fredcrash.dyndns.org/g604t/ [...] irefox.htm
A l'ouverture, si t'as pas firefox, clique sur l'icone IE en haut à gauche.  et viceversa.
 
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SVP aidez moi pour mon réseau via un routeur D Link.. 
Plus de sujets relatifs à : D-Link 604T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR