Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

plus de lignetelephonique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°692907
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 15:26:34  answer

salut depuis mi aout je suis en panne de ligne telephonique donc plus de TV ni de tel ni de net , j'ai contacté mon FAI qui m'a envoyé un technicien au bout de 15 jours qui n'a rien trouvé de defectueux sur mon installation telephonique dans mon appart  

mon FAI me dit que c'est FT qui doit intervenir pour reparer ma ligne telephonique , ok mais quand ?  

combien de temps il faut à FT pour envoyer un techno verifier et reparer ma ligne depuis l'exterieur , je comprends que ça ne puisse pas se faire dans la journée qui suit ma panne mais que rien ne bouge depuis 15 jours ça fait un peu long mais le plus ennuyant c'est que ni FT ni mon FAI ne me tient au courant de ce qu'il se passe je suis vert !

je pensais qu'en étant dans une grande ville la reparation d'une ligne tel serait rapide mais que nenni , je crois bien que FT comme les FAI  s'en contre tape de savoir les desagrements que ça engendre chez les gens  

en revanche le FAI n'oublie pas de faire le prelevement automatique à l

mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 15:26:34  profilanswer

n°692916
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 28-08-2013 à 15:57:57  profilanswer

Si tu es en dégroupage total, tu n'es pas le client d'Orange (pour rappel, France Telecom n'existe plus depuis le 1er juillet). Par conséquent, c'est à ton FAI d'effectuer toutes les démarches auprès d'Orange pour signaler que ta ligne est "peut être" défectueuse.

Une fois qu'Orange reçoit cette signalisation, ta ligne est traitée de la même façon que pour n'importe quel client.
Reste à savoir si ton FAI a fait le nécessaire...

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°693061
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 28-08-2013 à 22:44:19  profilanswer

Salut,
je te conseille d'envoyer un courrier de mise en demeure a ton FAI.
A+

---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°693076
grotius
Posté le 29-08-2013 à 08:01:47  profilanswer

c'est normal mois d’août + orange, faut être patient, j ai déjà attendu + 4 semaines pour le changement d'un simple bout de câble. Petit conseil si le boitier de raccordement est en hauteur précise le, sinon le gars viendra seul, et il te dira qu il ne peut pas monter sur une échelle sans un collègue, et tu attendras encore pour un autre rdv.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : plus de lignetelephonique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)