Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Latence chaque soir 1h puis ok Box NETGEAR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Latence chaque soir 1h puis ok Box NETGEAR

n°943520
Altitude
Posté le 28-09-2016 à 10:37:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je passe ici, car j'ai une question pour un souci sur ma ligne, je joue à World of Warcraft et chaque soir entre 22h et 23h, j'ai une monté progressive de Latence qui passe de 30ms à plus de 600ms pendant 30/45 minutes puis elle retombe de 600ms à 30ms pour le reste de la soirée/journée du lendemain avant de repartir dans son délire le soir entre 22h et 23h.
 
Ma question est, qu'est-ce qui fait monter ma latence d'un coup, sachant que mes amis n'ont pas ce souci, ce n'est donc pas un souci de serveur du jeu en ligne, mais bien de chez-moi, et sur Skype ma famille le soir me dit que je parle comme un robot au moment de la montée en latence...
 
Ma ligne fait elle quelque chose a ce moment ? ma box qui est une NetGear DG824GT fait-elle un truc a ce moment, j'ai fouillé l'admin de la box sans rien trouvé d'anormale
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-09-2016 à 10:37:30  profilanswer
 

n°944813
Altitude
Posté le 04-10-2016 à 22:36:22  profilanswer
 

Up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Latence chaque soir 1h puis ok Box NETGEAR

 

Sujets relatifs
Remplacer Box ADSL SFR TV par un routeur !Couper le WiFi de ma Box et n' utiliser que celui d' un AP ?
Routeurs Afoundry VS NetgearRemplacement BOX FAI par BOX autre
netgear n900 ou liveplug wifi solo pour Livebox PlayPas de connection avec mon repeteur NETGEAR
Changement Box (ou FAI)CPL Box TV
Netgear NightHawk R7000 : transferts fichiers lents (wifi)Quel routeur pour remplacer un Netgear WNDR3700?
Plus de sujets relatifs à : Latence chaque soir 1h puis ok Box NETGEAR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR