Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Reboot internet lors de tentative acces routeur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot internet lors de tentative acces routeur.

n°389000
Dioniz
Posté le 09-11-2008 à 09:13:57  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Alors j’ai depuis un an, un modem/routeur de marque ‘2Wire’ et le modele est un ‘2701HG-B’ je suis en wifi sur mon pc et j’utilise vista . J’habite aux Etats-Unis donc j’espere que malgres ca des personnes experimentees serront capables de m’aider.
 
Pour en venir au probleme, lorsque j’essaye d’acceder a la page de mon routeur pour configurer des ports je tappes bien dans la barre d’adresse mon adresse ip qui est par defaut (192.168.1.254). Et la paf j’ai une page de connexion erreur qui s’affiche, et en meme temps mon internet se coupe, le routeur s’eteint et se rallume juste apres que j’ai rentre l’adresse ip et que la tentative ait echouee.
 
Ca va bientot faire trop longtemps que j’ai ce probleme et que je tente de configurer mes ports et je suis toujours tombe sur ce probleme. C’est vraiment aggacant, j’aimerai absolument que des gens ayant connus ou pas le meme probleme que moi puissent m’aider.
 
Merci d’avance pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 09:13:57  profilanswer
 

n°389006
Dioniz
Posté le 09-11-2008 à 11:09:24  profilanswer
 

up please. help!

n°389012
Modération
Posté le 09-11-2008 à 11:48:21  answer
 

Merci de ne pas faire plusieurs sujets pour le même problème :jap:
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 3255_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Reboot internet lors de tentative acces routeur.

 

Sujets relatifs
Reboot internet lors de tentative de connection routeur.Quel fournisseurs d'accès adsl avec des mails valable ?
Bloquer l'accès à internet d'une IP localBrancher un téléphone VOIP direct sur mon routeur ?
Freebox + routeur linksys WAP54GAccès bureau à distance sur un serveur dérrière routeur
Plus de sujets relatifs à : Reboot internet lors de tentative acces routeur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR