Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  peut-on installer la live box en ethernet et wifi sans le cd d'orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut-on installer la live box en ethernet et wifi sans le cd d'orange

n°360051
nico10
Posté le 18-05-2008 à 14:22:17  profilanswer
 

bonjour
voila j'ai une copine qui a la livebox inventel et un portable toshiba satelite sur vista, et la connexion en ethernet coupe toute les 10 minute
du plus je n'arrive pas a connecter le portable en wifi , car il y a le gestionnaire de connexion orange, le gestionnaire de connexion de toshiba; et ceux de vista qui rentre en conflit, quand ça coupe la connexion c'est le modem bas debit qui prend la main et coupe la connexion ethernet, j'ai supprimé la connexion bas débit dans internet explorer==>outil==>option internet ==>onglet connexion, qui s'appel "orangeHSS"(par defaut) mais aprés redemarage elle se recrée automatiquement et en desous sur la page ça reviens sur "etablir la connexion si il n'existe pas de connexion réseau" , j'ai desactiver le modem bas debit dans le estionnaire de peripherique, mais je peux pas tester car j'ai pris sont portable mais je peux pas prendre sa livebox pour faire des essai
 
je voulais savoir si c'est possible de se passer du cd d'installation orange qui doit créer la connexion bas debit, car je vais formater avec le cd de réinstallation toshiba qui doit aller chercher la partition caché quand on boot dessus, puis ensuite je vais faire un reset de la livebox inventel pour repartir vraiment sur des base saines
donc l'adresse de la livebox après le reset sera 192.168.1.1, par défaut le DHCP sera activé je pense, je mettrait la connexion ethernet en automatique (pour l'adresse ip), et donc on pourait devoir se passer du cd d'installation orange, car chez moi j'ai neuf telecom et un portable sur vista , et je me suis jamais servi du cd d'installation neuf télécom que se soit en ethernet ou en wifi; est-ce possible avec la livebox
merci


Message édité par nico10 le 18-05-2008 à 14:23:50
mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 14:22:17  profilanswer
 

n°360052
ccp6128
Syntax error
Posté le 18-05-2008 à 14:27:54  profilanswer
 

On peut tout a fait se passer du cd d'install, et passer par l'interface de gestion web de la livebox. Heureusement d'ailleurs.

n°360054
ViMx
Modérateur
Posté le 18-05-2008 à 14:28:27  profilanswer
 

> Topic Livebox


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  peut-on installer la live box en ethernet et wifi sans le cd d'orange

 

Sujets relatifs
Wifi très lent avec internetProblème 9box NB4 PC 1 en usb et pc é en wifi.....
probleme wifiProblèmes de connection Wifi et internet
XP SP3 -> connectivité inexistante en Wifi !!!Connexion Orange Jeu en Réseau Probblème
Wifi : FB V5 et D link G520 rev Bacces speed touch 510 chez orange /wanadoo
Problème Livebox Orange 
Plus de sujets relatifs à : peut-on installer la live box en ethernet et wifi sans le cd d'orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR