Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de faire communiquer 2 Pc sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de faire communiquer 2 Pc sous vista

n°317546
thieu93
Posté le 17-09-2007 à 22:42:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me réfère à vous car je suis dans une impasse.
Je possède deux ordinateurs ( fixe sous vista ) et un portable ( vista aussi ), je suis en dégroupage total chez Free ( freebox HD ), mon fixe est connecté en ethernet et le portable en wi-fi.
Pour ce qui est de la connection pas de problème mais impossible de les faire communiquer ensemble!??
J'ai tout fait, activation wifi, activation routeur, IP en cnfig manuel avec DHCP désactivée.. mais rien  :??:  
Par contre pour commencer, dans les propriétés du protocole TCP/IPv4 il y a juste l'adresse IP qui change ( 192.168.0.102 pour l'un et 192.68.0.101 pour l'autre ), est ce normal ou la passerelle doit aussi changer?
 
Je pense qu'il vous manque des infos pour que vous m'aidiez alors n'hésitez pas à me demandez.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 22:42:33  profilanswer
 

n°317548
thieu93
Posté le 17-09-2007 à 22:57:52  profilanswer
 

Petite nouvelle, j'arrive à lire les fichiers qui se trouve dans le dossier "public" mais pour les autres impossible :(
J'aimerais partagé un disque dur complet mais je n'y arrive pas


Message édité par thieu93 le 17-09-2007 à 23:04:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de faire communiquer 2 Pc sous vista

 

Sujets relatifs
Réseau Vista / Xp problème je ne vois pas tous mes pc !Impossible d'accéder au web si ethernet branché
Communiquer entre 2 PC en rezo local mais en passant par le routeur[Résolu]WiFi impossible avec Vista, comment faire?
Connection WIFI impossible à un réseau fonctionnelFax via vista
Disque dur reconnu sur AOLbox mais accès impossiblePb wifi avec Neuf et Vista
Plus de sujets relatifs à : Impossible de faire communiquer 2 Pc sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR