Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Impossible de me connecter au NAS, nom de prériphérique utilisé...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1218219
deweychat
Posté le 08-07-2023 à 13:11:43  profilanswer

Bonjour,

J'ai un PC sous windows 11 et un Nas Synology depuis plusieurs années.
Sur celui-ci j'ai 3 lecteurs mappés sur mon PC mais depuis un mois ou deux j'ai souvent l'erreur "Nom de périphérique local déjà utilisé" ou "Windows ne peut pas accéder XXX vérifiez l'orthographe du nom"
A coté de ça quand j'ai ce soucis le NAS est bien accessible et je peux lire mes vidéos depuis ma TV sans problème, seul le PC n'arrive pas à se connecter aux lecteurs

J'ai pensé à recommencer mon mapping mais quand j'ai ce soucis c'est également impossible, le PC ne trouve rien...
Jusqu'à présent c'était rare et redémarrer le PC corrigeait le soucis mais depuis quelques jours c'est impossible.

Est-ce que ça peut etre une configuration du NAS qui aurait bougé ? Je suis une quiche en réseau...

Merci de votre aide ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2023 à 13:11:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Informaticien n'arrive pas a connecter imprimante wifiConnecter 2 groupes de PC distants de 100m
Comment se connecter au Web GUI d'un TP-Link TL-PA4015PAntivirus, mise à jour impossible en WIFI
Connexion FTP via NAS AsustorRansomware (.checkmate) sur mon NAS Zyxel 352
Impossible de me connecter en SIPConseil achat NAS
Partage fichiers NAS Synology très lent 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de me connecter au NAS, nom de prériphérique utilisé...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)