Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  HAMACHI le réseau qui marche pas :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HAMACHI le réseau qui marche pas :/

n°300674
utr
Posté le 06-08-2007 à 15:54:56  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai installé Hamachi (un VPN) recemment pour jouer en réseau local avec des potes à Company of Heroes.
 
Je l'ai installé sans probleme, j'ai rejoins le serveur Hamachi dans lequel étaient mes potes, j'arrive a les pinger, à parcourir leurs fichiers partagés et eux peuvent faire ces meme manip sur moi meme.
 
Donc aucun probleme apparent. J'ai aussi mis le réseau Hamachi DEVANT le réseau local existant, comme indiqué sur les forums traitant de Hamachi.
 
On lance le jeu, quelqu'un créé une partie, mes potes la rejoignent sans probleme mais moi je ne peux meme pas voir la partie crée dans la partie "réseau local" du jeu !! Je précise qu'on a tous la meme version du jeu et que j'ai désactivé Avast, mon anti virus ainsi que le firewall de XP Pro.
 
Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 15:54:56  profilanswer
 

n°302071
kyyp
zdt =)
Posté le 11-08-2007 à 11:48:37  profilanswer
 

Salut
 
Avec hamachi il peut s'agir d'un probleme de version du programme... deja il faut que tout le monde ai la meme version, mais meme comme ca sur certains jeux ca passe pas. Essaie de revenir a une ancienne version (la 0.9.9.9), tes potes aussi doivent l'installer, et dans les preferences il faut cocher "l'option magique: 12975". C'est ce que j'ai du faire avec des amis et ca marche, car dans les versions recentes, cette option magique a été desactivé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  HAMACHI le réseau qui marche pas :/

 

Sujets relatifs
Réseau local et connexion sur un pcADSL et rallonge telephonique : Ca marche ???
Pb Connexion Reseau Partagéjouer en réseau à travers des routeurs
Impossible d'accèder à mon réseau depuis l'extérieurLiveBox + TV Orange + Reseau CPL
Mettre 2 ordi en réseauListe des PC sur mon réseau local
Réseau Wifi et Dalle de bétonRéseau qui fonctionne mais internet plus partagé
Plus de sujets relatifs à : HAMACHI le réseau qui marche pas :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR