Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

freebox HD

n°267369
re01
carpe diem
Posté le 21-03-2007 à 08:49:06  profilanswer

bonjour,
je suis une "mamie" qui vient de recevoir la nouvelle freebox HD. Je n'ai pas réussi à brancher le boitier HD pour faire fonctionner la TV. Je pensais ne plus avoir besoin de cables qui relientsla TV grâce aux antennes, mon PC étant dans une pièce et la télé dans une autre. D'autre part, le portable qui est dans une troisième pièce ne se connecte plus internet. Suis-je obligé de relier la TV avec un cable avec l'ordi ? et la fonction WIFI n'est elle pas automatique avec ce nouveau matériel, j'avais acheté une carte spéciale pour le portable PC card Freebox qui n'a pas sa place sur la nouvelle box.
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 08:49:06  profilanswer

n°267370
Tuxerman12
Posté le 21-03-2007 à 09:06:22  profilanswer

Va dans la section "windows , software , réseaux" , il y a plein de topics sur Free , et certainement un sur la freebox hd .

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
impossibilité de trouver le réseaux avec freebox HDprobleme wrt54gs et freebox
Streaming sur disque dur freebox HDquel matériel pour réseaux wifi entre 2 pc une livebox ou une freebox
Problème Reseau Freebox 2Pcs : 1Usb 1EthernetProblème active virus shield et freebox
probleme avec freebox HD[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD
Plus de sujets relatifs à : freebox HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)