Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème : Fichiers transférés mais plus visibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème : Fichiers transférés mais plus visibles

n°371882
kannsen
Posté le 04-08-2008 à 11:40:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier soir j'ai fait un transfère de différents fichiers d'un ordinateur a un autre, directement par cable rj45. Les transfères semblent s'être passés normalement (fenetre avec barre de progression, vitesse de progression normale ...). Une fois les transfères effectués j'ai éteint les PC car il était déja tard.
Ce matin je branche le PC sur lequel on a coller les fichiers transférés, et RIEN.... aucune trace de ceux-ci.
J'avais créé des dossiers sur le bureau pour accueillir les données, et même cela n'apparait pas... Et le premier dossier que j'ai transféré je l'ai fait en couper / coller sans faire gaffe...  
 
Toute la manip a était faite sur un compte autre que administrateur (famille "Invité", j'y connais rien ...) sur le PC recevant les fichiers. Que s'est-il passé ? Merci  :cry:
 
Ah oui : OS : Win2k sur les 2 PC


Message édité par kannsen le 04-08-2008 à 11:48:13
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 11:40:32  profilanswer
 

n°372344
stevix
la vie est une vaste illusion.
Posté le 06-08-2008 à 22:18:47  profilanswer
 

Un bug de l'OS qui a receptionné ? as tu fais une recherche sur le pc de certains fichiers effacés ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème : Fichiers transférés mais plus visibles

 

Sujets relatifs
Probleme cablage FT et changement de FAIprobleme connexion wifi bizarre
Problème de navigation capricieuseProbleme de ping en wifi
Probleme de partage wifi urgent !Probleme connection wifi
Probleme PC WIFIProbleme Xdir
Probleme avec D Link DSL 200probleme de bande passante avec wifi
Plus de sujets relatifs à : problème : Fichiers transférés mais plus visibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR