Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Erreur DLNA 2104 entre PS3 et NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur DLNA 2104 entre PS3 et NAS

n°393086
barthoose
Posté le 03-12-2008 à 11:24:18  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai une petite question sur l'activation de l'UPNP sur un routeur.
A quoi celà sert d'activer l'UPnp sur un routeur puisque, si j'ai bien compris, ce protocole est destiné à des machines d'un réseau local uniquement ?
 
Mon problème est le suivant :
routeur : Linksys WRT54GL avec DD-WRT
j'ai également une ps3 et un NAS Qnap TS 109 Pro II que je tente en vain de faire fonctionner plus d'un quart d'heure sans avoir d'erreur de protocole DLNA 2104...
 
Le syslog du firewall de mon routeur ne bloque rien de particulier pendant et avant ce blocage. Je me suis donc dit que je devais peut etre activer l'Upnp sur mon routeur. Mais avant de l'activer, je tiens simplement à savoir à quoi celà m'expose.
 
Merci


Message édité par barthoose le 18-04-2009 à 14:04:47
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 11:24:18  profilanswer
 

n°393426
y-master
Cherche bien, tu va trouver :)
Posté le 05-12-2008 à 15:49:45  profilanswer
 

l'upnp sert uniquement a ouvrir des ports entrant demandé par les application/equipements de ton réseau qui utilise ce protocole.
 
a savoir que cela peut poser des problèmes si tu a deja beaucoup de transfert de port défini manuellement.


---------------
Don't forget the GNU Power :)   /   LanParty sur Toulouse   /   Mon Feed-Back (2006 style)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Erreur DLNA 2104 entre PS3 et NAS

 

Sujets relatifs
adapter un disque dur multimedia en hdd NAS?Dlink Server NAS DNS-313 sur le reseau internet
Comment faire un réseau avec un NAS + 2pc + freebox mode routeur[PS3] Erreur protocole DLNA (2104)
ftp erreur home directory not foundMessage d'Erreur -> signification ?
Conseil Achat NAS usage personnel 
Plus de sujets relatifs à : Erreur DLNA 2104 entre PS3 et NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR