Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Download : lenteur anormale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Download : lenteur anormale

n°969616
peter3000
Posté le 10-04-2017 à 22:45:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des soucis de débit en download avec ma connection internet et mon PC fixe.
J'ai une connection Numéricable 100 Méga (théorique) qui fonctionnait bien : 80 Méga (réel).
Mon modem à cramé (modem CastleNet) et après avoir procédé à son remplacement (modem Netgear, fourni par Numéricable) je n'ai plus que 5 méga.
Je débranche le cable de mon PC fixe pour le brancher sur un PC portable : 80 Méga (comme d'habitude/avant).
Je rebranche ce câble sur le PC fixe : 5 Méga. => le modem/câble fonctionne donc bien !
Je me concentre sur le PC fixe (Windows 10 - version 1511, inchangée depuis que le modem à planté).
J'ai donc ensuite procédé à la désinstallation de la carte réseau puis à sa réinstallation avec les derniers drivers : toujours 5 Méga.
Je ne sais plus bien quoi faire...
Je pense :
- soit à un problème de configuration entre le PC fixe et le modem (soft), mais je n'y connais pas grand chose.
- soit à un soucis de la carte elle-même (hard). Se peut-il qu'en cramant mon ancien modem ait détruit ma carte réseau via
le seul branchement en ethernet ?
Enfin, je ping bien (8ms) et j'upload toujours aussi vite qu'avant (5 méga) : c'est juste le download qui pose problème.
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 22:45:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Download : lenteur anormale

 

Sujets relatifs
Nouveau PC, probleme de downloadProblèmes de lenteur - Bouygues Fibre
Changement de NAS (lenteur ?)probleme lenteur d'ouverture fichier .exe en réseau
Lenteur d'accés au serveur apacheprobleme wifi FREE uniquement en download (mac)
Ping et download catastrophiqueProblème de débit/Download
Lenteur 
Plus de sujets relatifs à : Download : lenteur anormale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR