Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  DLNA sous XP avec media player 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DLNA sous XP avec media player 11

n°820980
jeannoo
Posté le 01-01-2015 à 22:37:57  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer correctement Windows Media Player 11 sous XP afin d'écouter ma musique depuis mon décodeur SFR.
J'avais trouvé un tuto sur Internet que j'avais suivi et j'ai pu partager sans problème mes vidéos et maintenant je veux le faire pour mes musiques et impossible de retrouver ce foutu tuto... Frustrant !
J'en appelle à vous.
 
Le situation actuelle.
 
Pas de soucis pour les films.
Pour la musique, les fichiers sont bien dans la bibliothèque multimédia mais sur ma TV le dossier Musique est vide !
Impossible de trouver la petite case à cocher ou à décocher pour lire ces média depuis un autre périphérique...
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 01-01-2015 à 22:37:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  DLNA sous XP avec media player 11

 

Sujets relatifs
Conseil installation SmartTV DLNA pour afficher chaine de streamingFreebox player derrière deux switch
Lecture USB OK, Lecture depuis DLNA non OK ??Problème de Serveur DLNA derrière un routeur. Help plz
Impossible d'acceder aux dossiers partagés XPComment splitter réseau (DLNA sur 2 lecteurs) ?
Brancher 2 freebox player sur 1 freebox server ?Clé Wifi : Accès limité, média non connecté et compagnie
Bloquer l'accès au réseau en ethernet de XPNAS sur Bbox, invisible par lecteur DLNA
Plus de sujets relatifs à : DLNA sous XP avec media player 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR