Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pc ne détecte pas le modem ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc ne détecte pas le modem ethernet

n°523503
kiwi forev​er
Posté le 05-05-2011 à 23:35:12  profilanswer
 

Bonjour, Mon modem éthernet ( DSL 300T) n'est pas détecté par le pc sous windows xp : il n'y a pas de lumière sur le connecteur ethernet du pc, le voyant ethernet du modem est éteint, j'ai le message un câble réseau est détaché.
Sur un autre pc aussi sur win xp, ce modem est détecté sans problème et je peux aller sur internet.
J'ai réinstallé les pilotes de la carte, désactivé les parefeux, je n'ai pas de routeur mais toujours rien[:330tdx2]
Ca ne vient ni du modem ni des câbles.
Les 2 pc sont quasiment identiques: win xp, carte realtek 81x
 
Quelqu'un aurait une îdée?
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 23:35:12  profilanswer
 

n°523511
vthand
Posté le 06-05-2011 à 08:22:43  profilanswer
 

Bonjour,
port Ethernet du PC, je ne vois que ça. il est sur la CM ou c'est une carte? Si c'est une carte et idem pour l'autre PC, essaie d'échanger les deux cartes.


Message édité par vthand le 06-05-2011 à 08:24:02
n°523606
kiwi forev​er
Posté le 06-05-2011 à 17:53:51  profilanswer
 

C'est une carte intégrée à la CM pour les 2 pc, je vais en acheter une et voir si ça marche. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pc ne détecte pas le modem ethernet

 

Sujets relatifs
Utiliser un netbook connecté en wifi comme routeur ethernetChangement de câble ethernet : plus de connexion
Possible ou pas gsm en modem ?Routeur CISCO VPN derrière Modem / Routeur (box)
Créer point d'accès wifi à partir de l'Ethernet du Crous[Résolu] connexion réseau local possible en WI-FI non en Ethernet
Modem/routeur gigabit/wifi 802.11n dual band/SIPImprimante WIFI sur ordianteur ethernet
Seven : Partage fichiers ethernet direct impossibleLiaison Wifi trop faible par rapport à liaison ethernet
Plus de sujets relatifs à : pc ne détecte pas le modem ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR