Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Déconnexion intempestive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion intempestive

n°274669
vylco
Posté le 12-01-2007 à 03:23:12  profilanswer
 

Bonjour, voila mon probleme j'ai acheter il a environ 1 mois un nouveau routeur donc c'est un planet ADE-3400/ADE-4400 ADSL 2/2+ Routeur (qui est relié a un switch, qui relie 3 PC en réseau local). Le probleme c'est qu'il se deconnecte de maniere aléatoire (les diodes ADSL et PPP s'éteigne)et sa plusieurs fois par jour et il peut se reconecter au bout de 10 min comme au bout d'1h. Je dispose d'une connexion ADSL 256k il me semble (et oui en nouvelle calédonie on est a la traine) et donc est ce que ce probleme viendrait du routeur, serait t'il trop puissant comparé au débit que je recoit ? ou de mon fournisseur ou d'autre chose ?? étant donné que le réseau n'est pas mon point fort je fais appel a vos connaissance ^^


Message édité par vylco le 12-01-2007 à 03:25:33
mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 03:23:12  profilanswer
 

n°274670
cmoapierre
:p Vive les ch'tis :p
Posté le 12-01-2007 à 09:54:20  profilanswer
 

effectivement, ton modem il est compatatible adsl2 et 2+ donc c'est bon !!! aprés ca vient peut etre de ta ligne ou de tes branchements chez toi


---------------
http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre
n°274671
vylco
Posté le 12-01-2007 à 13:26:05  profilanswer
 

j'ai remarqué que sa déconnect plus rapidement quand je telecharge sur le serveur FTP de mon frere qui est en france, et mes cables sont tous neuf a part mon filtre adsl

n°274672
nicoda
Posté le 12-01-2007 à 13:43:31  profilanswer
 

demande un "test de ligne" a ton fournisseur d'acces adsl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Déconnexion intempestive

 

Sujets relatifs
Déconnexion intempestive avec HERCULES Modem Routeur ADSL WiFi 54 Mbdeconnexion intempestive du bureau à distance !
Problème de déconnexion internetLivebox, connexion et déconnexion
WIFI HD deconnexion du wifi au bout de 1hdeconnexion intempestive
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion intempestive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR