Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  decodage d'un fichier .pcap en fichier text

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decodage d'un fichier .pcap en fichier text

n°270548
lazou7
Posté le 18-02-2007 à 04:06:02  profilanswer
 

:pt1cable: bonjour a tous;
je suis debutant et je conné pas ethereal;lors de mon stage je suis amené a decoder un fichier .pcap issu de ethereal en un fichier text( avec l affichage de toute les trame ainsi tte donné du fichier.pcap).j'ai commencé par telecharger le code source ethereal, mais j'avoue que c tro compliqué et je comprend pas grand chose!!!si vous avez des conseil qui peuvent m aider, je vous serai reconaissant!!!!!!!
merci.............. :hello:  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 04:06:02  profilanswer
 

n°270549
kzimir
-
Posté le 18-02-2007 à 09:15:07  profilanswer
 

Après avoir parcouru la doc, *j'imagine* que tu dois pouvoir utiliser ethereal pour convertir ton fichier dans un autre format.
 
http://www.ethereal.com/docs/man-pages/ethereal.1.html
 
Je ne suis pas sûr que le code source te soit d'une grande utilité, à moins que tu ne souhaites réutiliser la routine de lecture de pcap pour un autre programme (ce qui me semble un peu violent pour tes besoins).


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°270550
lazou7
Posté le 18-02-2007 à 22:33:01  profilanswer
 

merci pour ta reponse!!!
pour plus de detail, je ne veu pas ouvrir la capture avec ethereal, je dois crerer un programe capable de faire cette conversion, qui lui meme sera integré a notre logiciel!!!!!!
donc le souci, ce né pas de pas d'ouvrir la capture, mais d'integrer a mon logiel une option decodage de capture ethereal!!!
je sais pas si jeté assez clair!!!!!!!!

n°270551
stagiaire1​4
Posté le 19-02-2007 à 13:22:03  profilanswer
 

Moi j'ai le problème inverse, j'aimerai décoder des trames PPP qui se trouvent dans un fichier texte, auriez vous des idées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  decodage d'un fichier .pcap en fichier text

 

Sujets relatifs
[Résolu] Prob de partage de fichier ...Comment partager un fichier access sur 2 pc a distance
pb reseaux echange de fichier !! aidez moi !Pb de droits sur fichier partagé
Deployer un fichier via le réseauenvoyer fichier de pc a pc via freebox
récupérer un fichier de configuration automatiquement 
Plus de sujets relatifs à : decodage d'un fichier .pcap en fichier text


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR