Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Courrier qui se perd - que faire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°257698
Daiku
Posté le 06-04-2007 à 21:15:50  profilanswer

Bonjour

J'avais un doute depuis un moment vu que je ne recevais plus bizarrement des mails de signalement qu'un message a été posté sur un forum ou je suis inscris

Maintenant j'ai bien la confirmation que je ne recois pas tous les mails et donc que certains sont bel et bien perdu :cry:

En gros je recois un mail sur 2. c'est vrai que j'ai un pc qui plante souvent mais meme avec ca je comprend pas comment ca peut arriver

En fait j'ai 4 compte mail chez free et mon logiciel de messagerie est outlook express 6 pour windows 98

A quoi ca peut etre du ? es ce qu'un virus pourrait en etre responsable ? J'ai pas mal de spam aussi mais je crois que c'est pareil pour tout le monde

Je contacte des entreprises pour du travail en ce moment en plus :cry:  

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 21:15:50  profilanswer

n°257699
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Posté le 07-04-2007 à 02:07:15  profilanswer

Salut

va voir sur le site de free tu peut regarder tes mais sur le site, tu verras déja si il en manque, le truc c'est que une fois que ton pc (outlook) a reçu un mail il dit au serveur "ok reçu" et si c'est ok free l'éfface mais si ton pc l'éfface après à cause d'un virus...enfin voila je te dis ça au cas où on sait jamais

n°257700
bartounet1​6
go go go
Posté le 07-04-2007 à 02:19:52  profilanswer

Oui sur un serveur pop, les mails ne sont supprimé qu'après reception du client.
Après le fai peut aussi bloquer les mails spammés et les virus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Courrier qui se perd - que faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)