Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment faire pour correctement masquer mon adresse IP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire pour correctement masquer mon adresse IP ?

n°408996
silvun1
Posté le 25-03-2009 à 18:59:14  profilanswer
 

Salut,
 
Vous êtes tous au courant de la loi sur Hadopi, moi je télécharge toujours 2 voir  films/mois et des animes pour le week-end donc pour contourner (même si j'ai 99% de chance d'être reper) je voudrais savoir quel logiciel peut m'aider à masquer mon adresse IP sans problème.
 
Merci, certaine personnes me diront que ce n'est pas bien de télécharger que c'est mal, je sais mais bon je m'ennuie trop. (Et j'ai vraiment pas les moyens).
 
By
 
PS: s'il y a d'autre logiciel pour renforcer ma sécurité pour ne pas être repérer je suis toute oui.
 

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 18:59:14  profilanswer
 

n°409019
Modération
Posté le 25-03-2009 à 22:03:12  answer
 

Double post + demande non-conforme aux règles.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment faire pour correctement masquer mon adresse IP ?

 

Sujets relatifs
Connaitre adresse PROXY et PORT ?Netgear WNR854T + Freebox v5 + Freeplug : problèmes d'IP
Accéder à mon réseau par une url et plus mon IP fixeInscription chez free : mauvaise adresse affichée par rapport au num
IP statique en réseau local : connexion refusée...Change Mac adresse en vérifiant si elle est déja existante
IP et facebookTCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée...
[résolu]site heberger en local : adresse en www ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour correctement masquer mon adresse IP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR