Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Conseil Achat NAS usage personnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Achat NAS usage personnel

n°388974
l'atomiseu​r
Posté le 08-11-2008 à 19:37:43  profilanswer
 

Salut, j'envisage d'acquérir un NAS afin de centraliser tous mes films, mp3 etc afin de pouvoir les lire sur mon pc tout en ayant pas besoin de brancher un quelconque DD en usb et d'y accéder via un autre pc.  
Je souhaiterais un modele pas cher mais avec un bon débit (assez important pour pouvoir lire un divx directement sur mon pc).  
Sinon une question, je vois des NAS avec serveur itunes, est ce que ca veut dire qu'avec mon ipod touch, si je me connecte sur le net et que je me connecte sur mon nas (alors que je suis pas chez moi), je pourrais télécharger des mp3 direct sur pod?
Sinon j'ai vu la popcorn hour mais quid des performances du NAS?? ce truc me plait bien de part son lecteur multimédia mais j'ai peur que les debits soient pourri.  
Ma config sera nas branché sur neufbox et pc en wifi sur la box et y aura une xbox360 en ethernet sur la box aussi .
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 19:37:43  profilanswer
 

n°389102
l'atomiseu​r
Posté le 10-11-2008 à 01:42:59  profilanswer
 

j'hésite entre un synology ds108j , un Lacie network space 1to, Wd World edition, et un dlink 313?  
Je pense prendre le lacie mais j'aimerais des avis

n°389127
zeblods
Posté le 10-11-2008 à 12:13:57  profilanswer
 

Le serveur iTunes permet de mettre toute ta bibliothèque iTunes sur le NAS, et ensuite de lire la musique sur tes PC clients avec iTunes a travers ton réseau local.
 
Pour le débits nécessaires ça dépend du type de vidéo (normal, HD, FullHD...), mais en principe ces petits NAS n'ont pas de très bon débits.

n°389164
l'atomiseu​r
Posté le 10-11-2008 à 15:34:11  profilanswer
 

J'ai que des divx normaux pas de HD et encore moins de full hd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Conseil Achat NAS usage personnel

 

Sujets relatifs
Disque dur miltimedia en wifi (NAS)achat cable reseau cat7
conseil pour changer de routeurLequel prendre: serveur NAS Synology DS-207+ ou 209+
disque dur NAS derrière livebox[Free] Conseil déménagement
problème débit wifi ? achat clé wifi ?[?]Conseil pour l'achat d'un nom de domaine
Réseau Data + Voix (VDI light): dernieres verif avant achat 
Plus de sujets relatifs à : Conseil Achat NAS usage personnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR