Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  2 connexions (ADSL et 56K) sur un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 connexions (ADSL et 56K) sur un portable

n°278363
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 10-05-2007 à 16:29:31  profilanswer
 

Je pose ma question ici, car je ne sais pas trop où la mettre.
 
Je dois paramètrer un portable qui va utiliser deux types différents de connexions selon l'endroit où il  se trouve
 
- domicile principal : connexion adsl orange (carte réseau)
- tout autre endroit : connexion bas débit par modem 56 K (orange aussi, même identifiants)
 
Je voudrais mettre en place un système simple pour la personne qui va l'utiliser pour qu'elle puisse lancer facilement internet et lire ses courriers selon l'endroit où elle se trouve.
 
Comment je peux faire ça? Sachant de toutes façons que ce sera toujours l'une ou l'autre qui sera utilisée, jamais les deux en même temps...


Message édité par solinou le 10-05-2007 à 16:30:29

---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 16:29:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  2 connexions (ADSL et 56K) sur un portable

 

Sujets relatifs
Modem/Routeur ADSL NETOPIA & multi IP WAN[Problème Wifi] Connexion freebox avec un pc portable
[N9uf Télécom]ADSL ok mais ligne occupée en permanenceQuel modem simple (pas routeur) pour orange adsl
Transfert de données de PC salon à portable (RJ45)Connexion modem adsl ethernet sous win 2000 sp4
Synchronisation ADSL très longue avec OrangeAdsl Sans tonalité???
Mauvaise ligne adsl (55db) + option téléphone : free ou orange ?meilleur routeur Wifi du marché ? (non ADSL)
Plus de sujets relatifs à : 2 connexions (ADSL et 56K) sur un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR