Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Connexion résidence etudiante pourrie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°393829
Strife7
Posté le 08-12-2008 à 21:57:34  profilanswer

Bonjour je suis étudiant et habite dans une résidence étudiante (crous).

Les ports ne posent pas trop de problèmes, je peux jouer à mes jeux (je n'arrive pas a télécharger avec u torrent mais ça on s'en fou) mais arrivé à en soirée/fin d'après-midi les gens se connectent et la c'est le drame :'(

Pour les jeux, impossible de jouer, mon ping est de base très élevé et mon en flèche par intermitence. Pour la navigation, bah c'est tout aussi chaotique, les connexions aux pages sont souvent interrompu ou très, très très longues.

Donc on arrive à ma question :)  
       - Existe-il un moyen d'arranger ce problème (par le biais de proxy, tunneling ou je ne sais pas quel autre moyen mais gratuit) ??

Pour info je suis connecté via wifi (je n'ai pas le choix) et mon fournisseur est Neo-services.

Merci d'avance pour vos réponses.

Message édité par Strife7 le 08-12-2008 à 22:29:15
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 21:57:34  profilanswer

n°393833
y-master
Cherche bien, tu va trouver :)
Posté le 08-12-2008 à 22:49:51  profilanswer

si les perturbations commence au moment ou tous le monde se connecte, il n'y a pas grand chose a faire.
Il doit y avoir un goulot d'étranglement au niveau de la bande passante disponible pour ta résidence...

---------------
Don't forget the GNU Power :)   /   LanParty sur Toulouse   /   Mon Feed-Back (2006 style)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
configurer connexion neufbox avec cle wifi thompson wlg 1500-Apartage de connexion internet
[résolu] pb connexion d-link g624t sur ligne free non dégroupéeServeur d'impression Trendnet TE100-MP1U connexion PC - Freebox?
connexion internetprobleme connexion wifi [résolu]
Partage d'une connexion en résidence universitaireProblème routeur + connexion vpn
Problème de connexion WiFi 
Plus de sujets relatifs à : Connexion résidence etudiante pourrie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR