Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partage de connexion

n°330419
qadd
Posté le 02-12-2007 à 13:39:14  profilanswer
 

Bonjour,
Jusqu'à maintenant, je partageais une connexion ADSL avec 3 PC sous Windows XP en réseau et tout marchait bien.
Mais subitement, le partage de connexion a cessé de marcher (le partage de fichiers, quant à lui, fonctionne toujours bien). Quand je vais dans les propriétés de la connexion Internet, l'option "Partage cette connexion..." dans l'onglet Avancé n'apparait plus. Lorsque j'exécute l' "assistant" présent dans ce même onglet et que je choisis l'option "Cet ordinateur se connecte directement à Internet. Les autres ordinateurs de mon réseau se connectent via cet ordinateur", un message d'erreur apparait à la fin de l'exécution de l'assistant.
Donc que puis-je faire? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 13:39:14  profilanswer
 

n°330431
ViMx
Modérateur
Posté le 02-12-2007 à 14:39:55  profilanswer
 

Faudrait que tu sois un peu plus précis sur ta configuration !
 
Quel est le modem utilisé, ensuite comment y connectes tu les PC ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de partage de connexion

 

Sujets relatifs
probleme de partage de connexion entre 2 pc et une freeboxproblème partage connexion internet
Probleme de partage de connexionProbleme de partage de connexion internet
Problème de reseau et de partage de connexion internetprobleme partage connexion internet
Problème partage connexion internet 
Plus de sujets relatifs à : Problème de partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR