Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  partage connexion net sur des PC sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage connexion net sur des PC sous XP

n°274515
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-01-2007 à 16:08:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je me tourne vers vous car j'ai des soucis pour configurer mes ordinateurs afin de partager ma connexion internet. je possede un pc fixe sous XP sur lequel j'ai ma connexion internet via un modem usb.
 
je possede 2 portables sous XP aussi. quand je branche directement via un cable ethernet un des deux portables j'ai bien la connexion partagée sur les 2 pc (fixe et portable).
 
j'ai recuperé un routeur SMC, sur lequel j'ai branché le pc fixe possedant la connexion internet.
 
quand je me connecte avec les 2 portables via le wifi sur le routeur, le lan fonctionne nikel mais pas moyen de sortir sur le net avec les portables.
 
Je voudrai savoir si j'ai besoin d'un proxy pour sortir sur le net, ou si il s'agit juste d'un probleme de parametrage de XP ou du routeur ?
 
merci de votre aide.
 
 :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 16:08:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  partage connexion net sur des PC sous XP

 

Sujets relatifs
Problème de Partage de Dossier !Connexion au routeur impossible, mais wifi ok
pb connexion internetSolution de partage internet a la demande
Pb connexion wrt54G--> neufboxxp home : script pour changer policies échoue (pb partage)
Aide d-link DI-634M connexion limitée ou inexistante 
Plus de sujets relatifs à : partage connexion net sur des PC sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR