Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pas de connexion avec IE, msn... mais firefox oui

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de connexion avec IE, msn... mais firefox oui

n°295653
nomade0
schtroumf.. oui schtroumf !
Posté le 04-08-2007 à 08:52:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à rétablir la connexion "complète", voilà le soucis : sur un portable que je viens de raccorder en ethernet à une "cegetel box", j'ai bien la connexion internet, je surfe avec Firefox, mais hier j'ai voulu faire une mise à jour windows donc j'ai lancé IE.
Je ne sais plus bien s'il a fonctionné au début, puis après avoir déconnecté le cable ethernet il m'a proposé de travailler hors connexion, j'ai dû cliquer "oui". Je ne me souviens plus bien de la manip que j'ai effectuée, toujours est-il que IE fait maintenant comme s'il n 'y avait pas de connexion : "Impossible d'afficher la page".
Windows Live Messenger n'arrive pas à se connecter non plus, tout comme le petit programme Windows Guenuine Advantage Check.  
 
Infos utiles :
- Norton Internet Security est installé sur le pc mais "désactivé" autant qu'il peut l'être.
- pare-feu de Windows désactivé
- La bannière du haut de la page sur le forum HFR ne s'affiche pas même avec Firefox, le cadre est rempli par le message d'erreur "La connexion a échoué"
- Les adresses en "https" sont inaccessibles avec Firefox aussi.
- La connexion est configurée en DHCP.
 
Je soupçonne Norton, mais si vous avez d'autres pistes ça serait d'une grande aide, merci !!


Message édité par nomade0 le 04-08-2007 à 09:19:27
mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 08:52:55  profilanswer
 

n°295674
gizmo31
Posté le 04-08-2007 à 12:51:29  profilanswer
 

tu lances IE, tu vas dans le menu "FICHIER" et tu décoches "travailler hors connexion".
 

n°295675
gizmo31
Posté le 04-08-2007 à 12:52:24  profilanswer
 

sinon sur IE, tu vas dans le menou "outil"
puis "option internet"
ensuite 4ieme onglet "Connexion"
tu regardes si tuas des connexions par défaut ou pas

n°300703
nomade0
schtroumf.. oui schtroumf !
Posté le 06-08-2007 à 16:27:36  profilanswer
 

merci c'est inutile, j'ai trouvé ce qui posait problème : Norton Internet Security, comme je le pensais.
J'ai eu l'autorisation de la propriétaire de le désinstaller, ce qui ne fût pas aussi facile que je l'avais pensé, mais maintenant je n'ai plus de pb de connexion.  
Merci qd même gizmo :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pas de connexion avec IE, msn... mais firefox oui

 

Sujets relatifs
Firefox/Thunderbird ne chargent plus au bout de quelques heures ...connexion à mon propre réseau sans fil
[Resolu] Connexion internet wifi sans routeur ?partage d'une connexion internet entre 2 pc sans fil
problème connexion wifiProbleme connexion battle.net avec 2 pc en lan sur la meme partie..
Freebox v5, connexion partagee ne marche pasModem 3 com et vitesse de connexion internet
Connexion difficile à internet via la Freeboxchanger l'ordi sur une meme connexion c'est possible?(resolu)
Plus de sujets relatifs à : Pas de connexion avec IE, msn... mais firefox oui


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR