Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  le streaming fait planter ma connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le streaming fait planter ma connection

n°342571
atch3000
Posté le 07-02-2008 à 14:00:43  profilanswer
 

j'y pige rien du tout...en fait, quand je tombe sur une page qui contient une video et que cette video se lance, elle fait presqu'immanquablement planter mon internet. a part youtube et l'un ou l'autre, curieusement. mais par exemple dailymotion ou les videos dans les pages myspace, c'est recta. idem avec les mp3 en streaming sur les sites de vente de disques par exemple. impossible alors de charger une nouvelle page web , meme google ne s'affiche plus. le plus fort c'est que j'ai appelé mon helpdesk internet et de chez eux ils ne voient pas de plantage, ils savent toujours communiquer avec mon modem.  
 
j'ai essayé avec tous mes navigateurs internet (firefox, IE et opera) et le probleme persiste. il y a peut-être un codec qui gère l'acquisition de données en streaming que je devrais peut-être remplacer/modifier?
 
c'est vraiment un probleme chiant, je dois redémarrer mon ordi 10 fois par jour à cause de ca, malgré que j'essaye de contourner les pages à risque.
 

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 14:00:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  le streaming fait planter ma connection

 

Sujets relatifs
Streaming en LAN ?Coupure de connection internet
Serveur audio: Connection impossible ?WiFi, XP et "trous de connection"
problème chargement vidéo en streaming type youtube...streaming = video flash / mp3 ?
ssh et connection refusedAvoir deux connection ADSL
Partage de connection net, limitation ip winXp.pas de connection sous vista
Plus de sujets relatifs à : le streaming fait planter ma connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR