Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4582 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Connaitre le SNR sur le WAG54GS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°371480
blblbl
Posté le 01-08-2008 à 15:46:25  profilanswer

Bonjour. Via le logiciel DMT j'aurai voulu recueillir des infos sur ma ligne, mais après recherches et appels au support technique, j'ai compris que la connexion via TELNET au modem n'était pas dispo. (Donc impossible d'utiliser le logiciel DMT). Par conséquent, j'aurai aimé savoir par quel moyen il était possible d'obtenir le SNR (Signal to Noise Radio, calculé en db) de ma ligne. C'est le signal indiquant la qualité des info reçu sur ma ligne. Pour être de bonne qualité, le signal doit être suppérieur ou proche de 10db.  
Merci d'avance

(ps: j'ai contacter le service client linksys qui m'a rappelé et laissé un message sur le répondeur, mais je n'ai pas compris un mot de la gentille personne à l'autre bout du fil qui y a mis toute sa bonne volonté pour m'expliquer mais qui buttait sur chaques mots)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 15:46:25  profilanswer

n°371484
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-08-2008 à 16:05:07  profilanswer

tu es sûr qu'on ne peut pas se connecter en telnet ? ça m'étonne vraiment... peut-être qu'il faut activer le serveur telnet via l'interface web auparavant...

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Comment connaitre mon adresse IP ?connaître la taille de ce qui est stocké sur un FTP
Comment connaître le volume utilisé ? [Volume Mensuel limité à 12GB][résolu] CMD.exe > Commande pour connaître l'hébergeur d'un serveur?
Connaître sa clé WPA avec Freeconnaitre le débit utilisé sur neufbox en wifi
comment connaitre le numéro du précédent locataire?Comment connaître l'adresse IP d'un ordinateur distant ?
Plus d'accès à internet depuis passage SP2Logiciel pour connaître taux de transfert ?
Plus de sujets relatifs à : Connaitre le SNR sur le WAG54GS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)