Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Compatibilité Ethernet ET Wii

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Ethernet ET Wii

n°385635
Panayotis
Posté le 19-10-2008 à 23:49:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai pas mal progressé dans la modernisation de mon reseau mais il me reste un souci!
En fait, j'ai un reseau ethernet via speedtouch 546 et une fonera branchée dessus!
 
Quand PC1 et PC2 sont en ethernet, aucun soucis, tout va bien. les 2 pc se voient.
Quand pc1 et pc2 sont en wifi sur le ssid privé, les 2 pc se voient. il n'y a aucun pb!
Je peux meme lancer des impressions sur l'imprimante ethernet branché sur le speedtouch
 
Le hic, c'est lorsqu'il y a un des 2 pc relié en wifi, alors là, je n'ai plus accès au reseau local! les 2 pc ne se voient plus!
 
Pr info: reseau local est en 192.168.0.138 pr le speedtouch, et lorsque les PC sont en ethernet ils ont 192.168.0.10 et 192.168.0.30
 
La fonera, elle, donne des IP en 192.168.10.XXX
 
=> est ce que le problème viendra de là? si PC1 est en wifi, c'est à dire en 192.168.10.127, il ne peut pas voir PC2 qui est en 192.168.0.30? bizarre!!! pq les 2 pc peuvent envoyer des impressions à l'imprimante en 192.168.0.3
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 23:49:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Compatibilité Ethernet ET Wii

 

Sujets relatifs
Power over Ethernet, switch spécifique?Connexion ethernet impossible
mateiel pour un relais wifi qui redistribue en ethernetDemeurer connecté au réseau entre deux PC (ethernet + wifi)
Comment brancher HD ethernet sur Neufbox v4 ?Connexion livebox en ethernet
Problème Réseau ethernet entre machinesWi-Fi --Ethernet sur Freebox V4
Comment brider le débit éthernet d'un ordinateur ?Mettre un disque multimédia (sans prise ethernet) en réseau?
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Ethernet ET Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR