Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

pc qui communiquent peu entre eux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°283967
moiguigui6​0
Posté le 06-06-2007 à 22:44:29  profilanswer

Bonjour,jepossède deux ordinateurs qui sont en réseau (par fil) et qui tournent sous xp.
Mon problème est le suivant: les deux ordinateurs se reconnaissent l'un l'autre et le transfert de fichiers est possible mais quand on souhaite faire des transferts de fichiers ceci sont très très long!La vitesse de transfert est vraiment très très faible alors que le réseau affiche une connection de 1Gbps.
De plus lorsque je tape "cmd" dans executer puis ping 192.168.0.2 j'obtiens un message qui me dit que le delai est dépasser.
Je n'y comprends plus rien parce que les deux pc peuvent communiquer entre eux,il est possible d'allé sur l'autre pc mais quand on transfert des fichiers le taux de tranferts est faible!Quand on fait crtl+alt+suppr et qu'on va dans mise en réseau on peut voir la ligne qui reste sur le 0 alors que j'essaie de faire une transfert de fichier.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 22:44:29  profilanswer

n°284012
thefaboss
Posté le 07-06-2007 à 09:27:25  profilanswer

Autorise la communication entre tes 2 PC sur ton/tes firewall(s) ;)

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°284019
moiguigui6​0
Posté le 07-06-2007 à 10:03:42  profilanswer

j'ai essayé en désactivant les firewalls sur les deux pc mais il semblerait que ceci n'est rien fait du tout.Ou alors il faut que je trouve où je dois faire ca dans les firewall mais pour le moment j'ai pas trouvé!

n°284087
franckhi
Posté le 07-06-2007 à 15:54:48  profilanswer

As tu changé t'es câbles réseaux pour voir si cela ne venait pas deux ? il est pas impossible qu'il y ai un faux contact mais bon peu de chance quand même....
sinon le fait que t'as connexion soit faible c'est qu'il y a un problème de firewall ... mais je vois pas trop là ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pc qui communiquent peu entre eux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)