Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  capter interner via wifi et le redistribuer sur un autre wifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capter interner via wifi et le redistribuer sur un autre wifi?

n°479960
colonel_an​gel
Posté le 04-10-2010 à 23:52:36  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je kotte dans un batiment où je recois l'internet par un réseau wifi (avec un login et mot de passe à rentrer sur une page internet interne au réseau) or je ne recois ce réseau que dans une certaine partie de ma chambre, et pas de chance, mon pc ne se situe pas dans cette zone.... J'aimerais acheter un routeur wifi qui recevrait l'internet via le réseau du batiment, et qui le redistribuerait à tous les pc connectés au réseaux sans fil du routeur. Est-ce possible? avec n'importe quel routeur wifi? (si non, est ce que ce routeur ferait l'affaire?)
 
Merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 23:52:36  profilanswer
 

n°479969
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 05-10-2010 à 07:48:33  profilanswer
 

Salut,
 
Il faut que le PA possède le mode "Repeater Bridge" avec le firmware DD-WRT par exemple.
Voir la liste des routeurs du moment, ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 0042_1.htm

n°480008
colonel_an​gel
Posté le 05-10-2010 à 15:34:56  profilanswer
 

super merci pour l'info :) et tu est sur que ca fonctionne également quand il faut se logger via une page web? (le login+mdp est demandé non pas lors de la connection wifi mais juste après, via une page web, ce qui me fait peur c'est que le routeur ne sache pas comment faire pour se logger correctement)

n°480013
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 05-10-2010 à 16:53:14  profilanswer
 

Cela fonctionne parfaitement chez moi sur mon vieux Linksys à partir de n'importe quel signal wifi de routeur ou de Box...
 
Je n'ai jamais essayé avec un hot-spot mais à priori je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.
Dès que je trouve un moment et un signal assez fort près de chez moi (du type Freewifi) j'essaierai pour voir...

n°480019
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 05-10-2010 à 17:44:36  profilanswer
 

Aucun problème, j'ai choppé le signal ouvert FreeWifi de mon voisin et je l'ai répété sous un autre nom avec en plus un cryptage... ;)  

n°480045
colonel_an​gel
Posté le 05-10-2010 à 22:16:20  profilanswer
 

super merci beaucoup pour toutes ces infos :) je pense que je vais commander le asus rt-nt16 pour ce petit réseau :)

n°480050
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 05-10-2010 à 22:44:01  profilanswer
 

Avant d'acheter, je te conseille de lire ce qui est dit pour ce modèle sur le forum de DD-WRT, ici:
http://www.dd-wrt.com/phpBB2/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  capter interner via wifi et le redistribuer sur un autre wifi?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide choix routeur wifi multiple SSID & QOSOu rentrer le code de la connexion wifi ??? Je ne trouve pas !!
carte wifi probleme d'instalation CPL et Wifi sur un même poste pour + de fiabilité ( voire debit )
Connexion Wifi entre pc et iPhone via Bbox....[résolu]Selection d'une borne spécifique d'un espace wifi
Quel Routeur Wifi super paramétrable ?Routeur wifi qui fasse mode client
Problème Wificonnexion wifi qui n'arrive pas à se faire
Plus de sujets relatifs à : capter interner via wifi et le redistribuer sur un autre wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR