Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Time capsule : accès SMB qui plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Time capsule : accès SMB qui plante

n°1144213
maximizeup
Posté le 25-11-2020 à 20:46:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un disque dur réseau Apple time capsule, branché en câblé sur mon réseau intranet.  
J'y accède depuis mes autres périphériques réseau par Samba (que ce soit depuis Windows ou rasbian).  
J'ai remarqué que depuis l'accès Windows après quelques heures de manipulations, il arrivait fréquemment que cela fasse planter l'accès Samba du Time capsule (qui n'est alors plus accessible pour personne), nécessitant alors de redémarrer le disque dur pour retrouver l'accès.  
 
Auriez vous des pistes / idées sur l'origine du problème ?  
Je suis conscient que est un problème très spécifique, mais bon, on est hfr non !?  
 
Merci  
 
Note:
Je n'ai pas trouvé d'endroit plus approprié pour poster (le topic Apple semblant dédié au matériel)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 20:46:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Time capsule : accès SMB qui plante

 

Sujets relatifs
Double connexion internet et accès réseau localpoint d'accés WIFI sur CPL ?
mails : passage à Free acces gratuit avec ThunderbirdSynlogy DS 918+ tentative d'accès
Problèmes d'accès internet et de débit dans une grande maisonBesoin d'aide pour configuration NAS Synology en accès web
Question sur l'accès à ma boxinstallation TP-Link Routeur WiFi Point d'Accès WiFi AC 1750 Mbps
Deux accès Internet (4G et ADSL), 1 routeur ASUSNouveau router/point d'accès wifi ?
Plus de sujets relatifs à : Time capsule : accès SMB qui plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR