Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  bureau à distance

 


bureau à distance


 
0 %
        0 vote
1.  comment
 
 
0 %
        0 vote
2.  avec quoi
 

Total : 1 vote (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bureau à distance

n°576803
vinimel
Posté le 14-05-2012 à 17:06:10  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai besoin d'aide, en effet j'ai besoin de pouvoir consulter et travailler sur mon ordinateur de bureau de chez moi. Les 2 ordi sont équipés de windows 7 pro, j'ai autorisé l'accés à distance, seul les les adminitrateurs utilisent les ordi car il n'y a pas de compte invité, ils ont un mot de passe, mais quand je vais dans accessoires, accès connection bureau à distance et que je tapes l'adresse IP internet, cela ne marche pas. L'ordi distant ne se met pas en veille, tout me semble ok mais rien (idem dans les 2 sens). Parc contre avec Windows Live Mech, cela fontionne, Pourquoi?, mais j'aimerai mieux passer par windows, je ne suis pas sûre de la fiabilité de Windows Live Mesh. J'ai Norton Internet Sécurity sur les 2, y a t il un paramétrage à ce niveau.
SVP merci  

mood
Publicité
Posté le 14-05-2012 à 17:06:10  profilanswer
 

n°576817
devilsnake​88
Posté le 14-05-2012 à 18:30:29  profilanswer
 

A éviter si vous n'avez pas l'accord de vos supérieurs...
Au pire pour plus de sécurité, vous pouvez mettre en place un serveur VPN.
Attention toutefois à paramétrer le modem et les pare-feu de votre société et celui de l'ordinateur distant.

n°576818
devilsnake​88
Posté le 14-05-2012 à 18:30:52  profilanswer
 

Ou alors, installez TeamViewer!

n°576888
vinimel
Posté le 14-05-2012 à 22:55:40  profilanswer
 

bonsoir et déjà merci à tous
je suis mon propre patron donc pas de problème de hiérarchie, ensuite je ne suis pas pro en informatique alors pouvez vous m'expliquer que veut dire : "Il faut créer aussi une route statique dans le routeur de l'entreprise qui achemine ta requête vers le bon ordinateur (ton ordi de bureau). Et ouvrir le bon port TCP associé par défaut au proto RDP." et "vous pouvez mettre en place un serveur VPN.
Attention toutefois à paramétrer le modem et les pare-feu de votre société et celui de l'ordinateur distant."
je pense que si vous me m'explique  la façon de procéder, je devrai y arriver. J'ai une livebox 2 sagem chez orange chez moi connecté en wifi à l'ordi  et une live box pro chez orange au bureau en ethernet ou wifi.
merci d'avance

n°577018
vinimel
Posté le 15-05-2012 à 14:52:57  profilanswer
 

qu' es ce un : un bail dhcp permanent (aka toujours la même IP privée)

n°577123
vinimel
Posté le 16-05-2012 à 08:52:12  profilanswer
 

Bonjour,
En fait, tout cela est un peu trop compliqué, je vais me servir de VNC ou TEAMWIEWER, je vais tester et je verrai bien, par contre si vous avez un conseil sur quel logiciel utilisé (en français), pour la fiabilité et sécurité, j'attends vos conseils.
merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  bureau à distance

 

Sujets relatifs
Virtualbox + backtrack + Bureau à distanceConnexion bureau à distance Active directory
Connexion au bureau à distanceConnection Bureau a distance lente a venir
Lagg Bureau a distanceTest Bureau à Distance
Bureau à distance[Résolu]Bureau à distance entre deux ordinateurs sous Win7 x64
[Résolu]Connexion bureau à distance et sfrboxPort pour bureau à distance.
Plus de sujets relatifs à : bureau à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR