| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : NAS - Boitier individuel pour HDD |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 18:16:02 ![]() ![]() |
flash_gordon | Tu trouveras forcément ton bonheur chez icy box : https://icybox.de/en/product-list.php?id=1
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tient, il y a un boitier en vente sur hfr à pas cher : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6765_1.htm --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DeathofWar57 | Je vais vérifier tout ça Message édité par DeathofWar57 le 04-10-2022 à 18:43:20 |
DeathofWar57 | mais brancher un boîtier disque dur raid en USB ça fonctionne ?
|
flash_gordon | Pourquoi ça marcherait pas ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 09:42:27 ![]() ![]() |
DeathofWar57 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 06-10-2022 à 10:13:06 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu prends un autre boitier avec plus d'emplacements et tu transferts la config dedans... Autre possibilité, un dock deux disques en USB3.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DeathofWar57 |
|
flash_gordon |
DeathofWar57 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Que tu utilises un dock ou un boitier un disque ou plusieurs en USB, ce sera la même chose...
Message édité par LaRoueEstTombee le 06-10-2022 à 12:16:15 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DeathofWar57 | Pour avoir des VM oui |
satoshi | Ok, pour de la virtualisation, le choix est tout à fait compréhensible |
DeathofWar57 |
|
satoshi | cool d'avoir pu aider Message édité par satoshi le 06-10-2022 à 14:10:12 |
DeathofWar57 | Ha d'accord ! bah déjà le boitier et dans le panier et on va faire des tests ^^ |
EE8 | Et si tu veux grappiller quelques euros en échange de l'esthétique
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |