Voila j'ai un petit souci asses ennuyeux avec mon routeur belkin F5D8230-4.
http://images.belkin.com/F5D8230fr [...] 230fr4.jpg
Pour faire un topo simple :
Je suis en connexion câble, jai mon routeur pour gérer ca et 4 pc derrière, 1 en wifi et 3 en lan direct sur le switch du routeur.
Mon problème ce situe sur le port translating (virtual server chez belkin)
j'héberge un ts, et plein d'autre chose sur un PC dédié que me sert de serveur.
Seulement j'accuse ce routeur d'être un peut feignant.
au bout de 10-30min il route plus rien, plus personne peut se connecter à mon TS, seul solution redémarrer le routeur et ca remarche direct :X
Cest un peu ennuyeux. si je creer un DMZ en indiquant mon serveur local qui héberge le TS ca fait exactement la même chose.
Donc je vois pas trop comment résoudre le problème
si des gens ont des idée, même bizarre je prend
Jai envoyé un mail a belkin, mais pr trouver une adresse de support en FR je cherche tjs, il y a en US et en UK, de l'anglais quoi :<
à part ca il marche pas trop mal, enfin il sature de tps en temps (ou bug j'ai sais rien), navigation net impossible, webadmin quasi injoignable ou injoignable tout court, si je fait un ping sur le routeur 75% des paquets sont perdues, je le reboot et tout remarche impec
pour infos ca viens pas de NC (normalement même si ils sont un peu à la ramasse) avec mon anciens Netgear 624gt pas de problème, seulement le port wan limité en 10Mbit et des vitesse ne dépassant pas les 300ko/s par Stream, quand derrière ca peu envoyer du 3Mo/s ;( doù lachat de ce routeur
merci d'avance pour vos réponses
Message édité par SamSouL le 31-03-2007 à 18:47:55