Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Agrandir le réseau domestique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Agrandir le réseau domestique

n°287534
slacclac
Posté le 25-06-2007 à 10:59:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède actuellement 4 PC de bureau reliés par cable rj45 à un routeur netgear lui mème relié à un modem neuf telecom.
Je souhaite aquérir un pc portable et le connecté PAR CABLE à ce routeur mais je ne dispose pas d'assez de port (4 maximum). Je voudrai donc savoir s'il existe un appareil (hub, switch,commutateur...) qui me permettrais de brancher mon pc sur le cable d'un autre pc ceci afin d'éviter les branchement/débranchement des autres pc. Je précise que pour des raison esthétique et ergonomique, je ne souhaite pas acheter un nouveau routeur.
 
Merci de votre aide ++


Message édité par slacclac le 25-06-2007 à 11:04:47
mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 10:59:43  profilanswer
 

n°287538
keos92
This is the way..
Posté le 25-06-2007 à 11:12:29  profilanswer
 

ben a part un nouveau switch, tu a pas d'autre solution

n°287540
Orcen
Posté le 25-06-2007 à 11:19:36  profilanswer
 

Ben un mini hub suffit, tu debranches un de tes pcs, tu branches le min hub dessus et tu rebranches 3/4/5/6... (selon le nombre de ports) PCs
Verifie juste que ton routuer affecte assez d'ips.


---------------
LOTRO-Gloop-Chasseur lvl 46 serveur Estel.
n°287590
slacclac
Posté le 25-06-2007 à 13:46:55  profilanswer
 

merci pour vos reponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Agrandir le réseau domestique

 

Sujets relatifs
Des outils pour optimiser le reseau ?Controleur réseau non reconnu
Probleme de partage de sous dossiers en réseauRéseau PC à PC par cable refusant de fonctionner
Partage internet entre 2 ordi et pare-feureseau vista + xp via routeur + partage imprimante
pb pour départager ma connexion reseauParticulier - Reseau entre 2 PC, 1 imprimante et 1 DD Ext !
Adresse mac de carte réseau : fixe ou pas ?reseau vista/xp avec livebox
Plus de sujets relatifs à : Agrandir le réseau domestique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR