Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

X2go client timeout

n°593208
thenin
Je suis où la?
Posté le 27-08-2012 à 13:47:26  profilanswer
 

Bonjour, ayant une machine chez ovh (tite kimsufi 2G avec un ubuntu desktop 10.01) pour faire du stockage de données à distance, j'utilise (utilisais...) x2go client.
 
Seulement voila, j'ai fait une safe-upgrade de la machine, puis je l'ai reboot, j'ai bien relancé x2go server mais rien à faire, toute tentative de connection résulte en un timeout, il cherche à se co sur la machine, les ID sont les bons, mais timeout, alors que WinSCP se connecte nikel.
 
Etant un amoureux du bureau à distance, j'aimerais pouvoir régler ce soucis, peut être que l'un d'en vous l'a déjà eu, si c'est le cas merci d'avance pour vos divers conseils/soluces.
 
Cordialement, thenin.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 13:47:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hebergeur/serveur FTP gratuit accessible via FTP client [RESOLU]recherche de matériel : reception wifi + client vpn
Partage SMB : Client MAC / Serveur Linux[Avis]Antivirus serveur/client
Freeradius AD 2003 Certificat clientPorts utilisés par le client SIP (3CX Phone)
Quel client FTP choisir ?openvpn client aussi en passerelle (SOS NAT)
Configurer VPN client sur un pix501 cisco 
Plus de sujets relatifs à : X2go client timeout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR