Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Vitesse envois serveur FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitesse envois serveur FTP

n°969908
fabb24
Posté le 12-04-2017 à 21:59:09  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai créer un serveur FTP pour partager des photos avec des amis.
Le serveur est hébergé sur mon PC windows 10. Je l'ai créer avec filezilla serveur. La connexion au serveur FTP se passe sans problème, par contre c'est la vitesse d'envois qui est faible.
Je UP à 1.1MO/s soit environs 9 méga hors je possède 60 méga de UP. Je devrais donc envoyer à environs 7.5Mo/s. (Ce qui est le cas lorsque j'envois des fichiers via filezilla sur le serveur d'un amis).
 
Je ne comprends pas se qui pourrais brider l'envois.
 
J'ai essayé de créer le serveur avec ZFTP, c'est le même constat. Je reste bridée à environ 1.1mo/s en vitesse d'envois.
 
Auriez vous une idée qui pourrais expliquer ce problème ?
Merci
 
 
 


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 21:59:09  profilanswer
 

n°969952
fabb24
Posté le 13-04-2017 à 10:31:31  profilanswer
 

Quelques précisions après d'autres tests fait avec filezilla client:
 
Lorsque je télécharge avec l'IP local 192.168.1.22 (depuis un autre pc que le serveur) j'obtiens une vitesse de téléchargement de 50mo/s
 
Lorsque je télécharge avec mon nom de domaine (ftp.mondomaine.fr) toujours sur le même réseau local (depuis un autre pc que le serveur) j'obtiens une vitesse de téléchargement de 15mo/s
 
Lorsque je télécharge avec mon nom de domaine (ftp.mondomaine.fr) depuis l'extérieur (via internet donc) j'obtiens une vitesse de téléchargement de 1mo/s


Message édité par fabb24 le 13-04-2017 à 10:32:28

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Vitesse envois serveur FTP

 

Sujets relatifs
Serveur Plex sur Shield TvCréer serveur Webdav Windows
"Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur" sur la plupart des siVitesse d'un réseau local gigabits trop basse ?
Serveur de connexion distant remplacement NASInternet explorer serveur introuvable
ROUTEUR TP LINK TL-ER5120 et fonction serveur DHCPServeur de stockage de fichiers simple avec ancien PC
Avis sur mon Upload pour serveurvitesse de téléchargement bridée ?
Plus de sujets relatifs à : Vitesse envois serveur FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR