Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Violation confidentialité IP sur Ogame.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Violation confidentialité IP sur Ogame.fr

n°396944
CRFboy
Posté le 23-09-2005 à 09:53:38  profilanswer
 

Bonjour  
 
Bien qu'il s'agisse d'un jeu je poste ici car avant tout ce que je vais vous décrire est une grave atteinte à notre sécurité.
 
Je vous fait un résumé des faits en situant avant tout le contexte  Ogame est un jeu en ligne de stratégie massivement multi joueur ... se jeu se déroule sur différents univers chacun étant géré par un modérateur joueur qui a pour obligation de ne pas jouer sur l'univers qu'il modère.
 
Un joueur, qui modère un autre univers, et qui jou sur le même que moi s'est parmis de diffusé des informations relatives à l'adresse IP d'un joueur sur le forum publique donnant la localisation de trois connections en citant les villes de connections.
 
En quoi trouve je cela grave ... des enfants de tout âge jouent à ce jeu ... revenir à diffuser le ville d'ou ils jouent peut, entre autre, permettre à des personnes mal intentionnées de créer plus facilement un lien ... l'utilisation de msn en parallèle de ce jeu est une chose très courante .. jeu n'ayant pas de chat intégré ...
 
De plus la modération du forum n'a pas effacé ses infos personnelles montrant à quelle point ils font fi des règles élémentaires.
 
J'avou que nous sommes pour la pluspart perdue face à cela plus habitué à gérer une production de mine qu'à penser à masquer nos IPs.
 
Y a t il un moyen légale de rendre notre IP non informative sur notre lieu de connection ? et comment faire pour ramener à la réalité les responsables de ce jeu ?
 
Merci  
 

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 09:53:38  profilanswer
 

n°396945
AeroTim
Posté le 23-09-2005 à 10:17:36  profilanswer
 

une ip ne te donnera pa l'adresse exacte du numéro de telle rue exactement normalement...
Et puis pourquoi venir en parler! j'ai joué longtps à ogame et il y a assez d'admins/modos à qui en parler là bas parce que oui normalement divulguer une ip sur le forum d'ogame est interdite alors contacte les!
 

n°396946
leili
Posté le 23-09-2005 à 10:30:37  profilanswer
 

En même ici comme sue un forum de jeu, faire des remarques aux admins c'est comme taper contre un mur.
Sinon pour quelle raison ces admins donnent de telle infos sur le forum?


---------------
https://play.google.com/store/apps/ [...] edetective
n°396947
CRFboy
Posté le 23-09-2005 à 10:38:24  profilanswer
 

@Aerotim  
Parlez avec des admins ogame !!! de quoi ...c'est un des leur qui a difusé l'info sur le forum ...et un des leurs qui n'a pas fait effacé l'info ...
C'est joliement tourné de ta part ..mais je n'ai parlé que de la difusion de la ville qui me parait suffisant pour créer un lien ...de plus le sujet a été évoqué sur le forum donc les admins l'ont vu mais aucune réaction.
 
La diffusion de l'info c'est fait dans le cadre d'une lutte d'influence le "modérateur/joueur" se sert de son pouvoir d'admin pour provoquer les autres joueurs ..et sa dernirère manipulation a été la difusion de la ville d'ou le "compte " du joueur s'est connecté ...

n°396948
leili
Posté le 23-09-2005 à 10:41:08  profilanswer
 

Bah je sais pas si tu peux faire grand chose, quand un boulet est admin les autres font blocs.


---------------
https://play.google.com/store/apps/ [...] edetective
n°396949
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-09-2005 à 10:47:18  profilanswer
 

La généralisation a 2 balles :sarcastic:

n°396950
leili
Posté le 23-09-2005 à 10:52:57  profilanswer
 

T'a déjà vu 2 admin dire le contraire? Malheureusement c'es rare.


---------------
https://play.google.com/store/apps/ [...] edetective
n°396951
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-09-2005 à 10:54:35  profilanswer
 

en meme temps, ca apporte koi de savoir que le pseudo "Toto" a l IP x.y.z.a ?
 
des IP, si tu en veux je peux t end donner des milliers, et francaise pour la plus part.


---------------
#mais-chut
n°396952
CRFboy
Posté le 23-09-2005 à 11:40:07  profilanswer
 

Je me suis mal exprimé ... ils se sont servis de l'adresse IP pour donner la ville de connection ...je savais pas d'ailleurs cela possible ... mais je n'ai ni le profil d'un hackeur ni celui d'un firewall .
 
Il est vrai que dans de nombreux cas les admins font blocs """ mais surtout en public""" ce qui se comprend sinon
la plupart du temps il n'y aurait pas de stabilité.
 
Les admins de ogame font ce qu'ils veulent .. mais y a t il un moyen de se préserver de leur manque de discrétion hormis le fait de ne plus y jouer ?

n°396953
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-09-2005 à 11:48:39  profilanswer
 

CRFboy a écrit :

Je me suis mal exprimé ... ils se sont servis de l'adresse IP pour donner la ville de connection ...je savais pas d'ailleurs cela possible ... mais je n'ai ni le profil d'un hackeur ni celui d'un firewall .
 
Il est vrai que dans de nombreux cas les admins font blocs """ mais surtout en public""" ce qui se comprend sinon
la plupart du temps il n'y aurait pas de stabilité.
 
Les admins de ogame font ce qu'ils veulent .. mais y a t il un moyen de se préserver de leur manque de discrétion hormis le fait de ne plus y jouer ?


 
 
il me semble que si tu fait un Ping -a de l IP il te donne le nom DNS de la machine attribé par le Provider. et il me semble que dans bien des cas le Provider ajoute le nom de la ville


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 11:48:39  profilanswer
 

n°396954
leili
Posté le 23-09-2005 à 11:49:56  profilanswer
 

T'a qu'a signalé à l'hébergeur de leur forums qu'ils diffudent les IP des users ils vont ptet leur donner un avertissement.
 
Je viens d'aller sur leur forum pour voir, ils ont un phpbb 2.0.11 , la honte, c'est pas du tout des gens sérieux.Avec ça tu peux te venger et capter l'IP des admins et les balancer aussi.


Message édité par leili le 23-09-2005 à 11:56:01

---------------
https://play.google.com/store/apps/ [...] edetective
n°396955
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 23-09-2005 à 12:11:55  profilanswer
 

leili a écrit :

T'a qu'a signalé à l'hébergeur de leur forums qu'ils diffudent les IP des users ils vont ptet leur donner un avertissement.
 
Je viens d'aller sur leur forum pour voir, ils ont un phpbb 2.0.11 , la honte, c'est pas du tout des gens sérieux.Avec ça tu peux te venger et capter l'IP des admins et les balancer aussi.


 
Et être en tord à son tour. Donner une ip est illégal sans le consentement de l’utilisateur point.
Aujourd’hui c’est l’ip et demain ce sera le meil…


---------------
Profil D3
n°396956
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-09-2005 à 12:13:24  profilanswer
 

C'est pas forcément illégal, tout dépend des clauses de confidientialités du site que tous les utilisateurs ont du accepter en s'inscrivant sur le site, et de la déclaration faite par le site a la CNIL.


Message édité par El Pollo Diablo le 23-09-2005 à 12:16:22
n°396957
CRFboy
Posté le 23-09-2005 à 12:25:34  profilanswer
 

Ils ont difusé le nom de la ville relié avec L'IP de connection au jeu ... ce qui ne tombe pas dans le cadre de l'hébergement du forum ?
 
Sinon je cherche des moyens légaux ..se sera sûrement plus long mais se sera plus disuasif pour toute les entreprises qui veulent faire du "fric" facile sur les jeux en ligne ...
 
PS: contrairement aux apparences Ogame est souvent un jeu payant l'ergonomie de base étant assez atroce le fait de payer "un compte commandant "permet d'avoir une ergonomie à peu près acceptable ...

n°396958
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-09-2005 à 12:32:10  profilanswer
 

CRFboy a écrit :

Ils ont difusé le nom de la ville relié avec L'IP de connection au jeu ... ce qui ne tombe pas dans le cadre de l'hébergement du forum ?


 
Si t'as l'IP t'as forcément le nom de la ville.
 

Citation :

Sinon je cherche des moyens légaux ..se sera sûrement plus long mais se sera plus disuasif pour toute les entreprises qui veulent faire du "fric" facile sur les jeux en ligne ...


 
Contacte la CNIL.
 

Citation :

PS: contrairement aux apparences Ogame est souvent un jeu payant l'ergonomie de base étant assez atroce le fait de payer "un compte commandant "permet d'avoir une ergonomie à peu près acceptable ...


 
C'est pas interdit ça :D

n°396959
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 23-09-2005 à 13:04:12  profilanswer
 

c vrai qu'en ce moment c'est la grande mode.
Quand je regarde la télé j'ai l'impréssion que à part les enfants tout le reste sont des pédophiles.....
Sérieusement une IP ne te donne pas l'adresse de la personne.
Pis pour récuperer une ip suffit juste que le webmaster est le log pour savoir çà.

n°396960
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 23-09-2005 à 13:08:18  profilanswer
 

wonee a écrit :

c vrai qu'en ce moment c'est la grande mode.
Quand je regarde la télé j'ai l'impréssion que à part les enfants tout le reste sont des pédophiles.....
Sérieusement une IP ne te donne pas l'adresse de la personne.
Pis pour récuperer une ip suffit juste que le webmaster est le log pour savoir çà.


 
non, il ne dit pas ça. Il dit juste qu'en sachant que le mome se trouve à trucmuche les bains, s'il s'y trouve également ou en est pres, l'hypotétique pédophile, pourrait faire une tentative d'approche sournoise:
 
"Tiens chti nenfant, j'ai plein de bons juex à tes filer et pleins de tips pour ton jeu favoris. On peux se voir si tu veux, j'habite dans la meme ville"
 
Bref, mais bon. Tout les joueurs ne sont pas des pédophiles, mais il vaux mieux être prudent.

n°396961
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-09-2005 à 13:10:41  profilanswer
 

En même temps sur n'importe quel chat ça débute toujours par un "ASV" ou equivalent une discussion...

n°396962
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 23-09-2005 à 13:12:30  profilanswer
 

oui, c'est vrai. Tu as raison. Mais je l'avais oublié. Mon dernier passage sur IRC, c'était sous celui de HFR :D

n°396963
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 23-09-2005 à 13:12:33  profilanswer
 

en même temps, suffit de sniffer la connexion pendant que tu discutes sur msn pour avoir l'ip :D
 
pas besoin de demander au modo  :D

n°396964
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 23-09-2005 à 13:20:45  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

il me semble que si tu fait un Ping -a de l IP il te donne le nom DNS de la machine attribé par le Provider. et il me semble que dans bien des cas le Provider ajoute le nom de la ville


 
Sur mon IP tu te retrouuves à plus de 100 bornes de ma ville [:ddr555]


---------------
Profil D3
n°396965
CRFboy
Posté le 23-09-2005 à 13:29:15  profilanswer
 

LaTeX_ a écrit :

en même temps, suffit de sniffer la connexion pendant que tu discutes sur msn pour avoir l'ip :D
 
pas besoin de demander au modo  :D


 
Je suppose que c'est parfaitement légale ça aussi ? et une fois que tu as chopé l'ip y a moyen de faire croire au serveur que tu te caches derrière L'IP de l'autre ?
 
Sinon j'ai pour l'instant plus de moyen de choper l'IP que de la planquée ^^.

n°396966
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-09-2005 à 13:31:52  profilanswer
 

Faut arrêter avec l'IP sur le net, vouloir la protéger a tout pris et s'offusquer quand quelqu'un la connait c'est a peu pres aussi idiot que si on voulait que personne ne puisse lire la plaque d'immatriculation sur sa voiture quand on roule avec sur la voie publique :sarcastic:

n°396967
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 23-09-2005 à 13:42:16  profilanswer
 

CRFboy a écrit :

Je suppose que c'est parfaitement légale ça aussi ? et une fois que tu as chopé l'ip y a moyen de faire croire au serveur que tu te caches derrière L'IP de l'autre ?
 
Sinon j'ai pour l'instant plus de moyen de choper l'IP que de la planquée ^^.


 
 
oui c'est légal, c'est un peu comme si tu ne voulais pas qu'on voit le cachet de la poste d'une lettre que tu as envoyé...  :D

n°396968
CRFboy
Posté le 23-09-2005 à 13:50:33  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

En même temps sur n'importe quel chat ça débute toujours par un "ASV" ou equivalent une discussion...


 
Dans ce cas la je choisis ce que je veux dire j'en ai la liberté ....
 

El Pollo Diablo a écrit :

Faut arrêter avec l'IP sur le net, vouloir la protéger a tout pris et s'offusquer quand quelqu'un la connait c'est a peu pres aussi idiot que si on voulait que personne ne puisse lire la plaque d'immatriculation sur sa voiture quand on roule avec sur la voie publique :sarcastic:


 
 
Ton image est drôle mais hélas dépourvue de sens ... que ferais tu avec une numérotation de plaque...
 
Evidemment si la personne peut accèder par relation "flic ou personnel de la préfecture " à des informations privée à partir de ton numéro de plaque c'est différent ...  
 
Un autre exemple  ramènera un peu à la dur réalité du net ... j'ai un peu de chance mon provider me permet d'avoir un semblant d'IP variable... mais hélas nombreux sont ceux pour qui ce n'est pas le cas ... quand par exemple deux personnes s'affrontent sur un jeu ou un forum la seule chose qui permet de faire dévié le combat IRL c'est l'adresse IP qui permet d'envoyer moultes saloperies ...
 
L'IP est notre point faible, c'est notre adresse .. en gros le seul moyen de nous nuire IRL ...et personnellement je préfère être à l'abrit que l'inverse ...


Message édité par CRFboy le 23-09-2005 à 13:57:32
n°396969
flo850
moi je
Posté le 23-09-2005 à 14:01:04  profilanswer
 

l'adresse ip permet , au mieux d'avoir le dernier DSLAM  
 
donc oui, caouvre des des possibilité ( faibles ) , mais bcp moins que ce qui se dit sur un forum ou dans un chat  
 
et c'est standard dans bcp de site web public de logguer les adresse ip  
 
en en ADSL , on change d'ip toutes les 24 h au plus ( sauf si on a volontairement pris une ip fixe )  
 
si tu ne veux pas que ton ip soit visible , passe par un proxy , mais attend toi a te faire virer de pas mal de sites

n°396970
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-09-2005 à 14:01:16  profilanswer
 

CRFboy a écrit :

Ton image est drôle mais hélas dépourvue de sens ... que ferais tu avec une numérotation de plaque...


 
Et que fais tu avec une IP ?
Y'a que le FAI qui a les coordonées personnelles correspondantes, et l'information de localisation que tu peux avoir avec n'est pas beaucoup plus fiable ou précise que le n° de département de la plaque de ta voiture.
 
C'est d'autant plus ridicule qu'une écransante majorité des gens a en plus une IP non-fixe.
 

Citation :

Un autre exemple  ramènera un peu à la dur réalité du net ... j'ai un peu de chance mon provider me permet d'avoir un semblant d'IP variable... mais hélas nombreux sont ceux pour qui ce n'est pas le cas ... quand par exemple deux personnes s'affrontent sur un jeu ou un forum la seule chose qui permet de faire dévié le combat IRL c'est l'adresse IP qui permet d'envoyer moultes saloperies ...


 
N'importe quoi   :sarcastic:  
Tiens, voila mon IP actuelle, dis moi ce que tu peux en faire : 86.193.76.66


Message édité par El Pollo Diablo le 23-09-2005 à 14:02:41
n°396971
CRFboy
Posté le 23-09-2005 à 14:05:57  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Et que fais tu avec une IP ?
Y'a que le FAI qui a les coordonées personnelles correspondantes, et l'information de localisation que tu peux avoir avec n'est pas beaucoup plus fiable ou précise que le n° de département de la plaque de ta voiture.
 
C'est d'autant plus ridicule qu'une écransante majorité des gens a en plus une IP non-fixe.
 

Citation :

Un autre exemple  ramènera un peu à la dur réalité du net ... j'ai un peu de chance mon provider me permet d'avoir un semblant d'IP variable... mais hélas nombreux sont ceux pour qui ce n'est pas le cas ... quand par exemple deux personnes s'affrontent sur un jeu ou un forum la seule chose qui permet de faire dévié le combat IRL c'est l'adresse IP qui permet d'envoyer moultes saloperies ...


 
N'importe quoi   :sarcastic:  
Tiens, voila mon IP actuelle, dis moi ce que tu peux en faire : 86.193.76.66


 
Autant je suis pas un pro en informatique mais tu as décroché le pompom toi ^^ tu connais pas les bombes systèmes et autres saloperies ??  si c'est le cas abstiens toi de poster sur un forum réputé pour son sérieux malgrè quelques coquilles.  
 

n°396972
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 23-09-2005 à 14:08:31  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


Tiens, voila mon IP actuelle, dis moi ce que tu peux en faire : 86.193.76.66


Facile ! Ton IP finit par 66 : le département 66 c'est les Pyrénées Orientales. Le chez-lieu c'est Perpignan ! Donc tu habites à 193 mètres de l'hôtel de ville de Perpignan...ouaf trop facile j'suis trop fort  [:ddr555]  :pt1cable:  [:pinguilabelette]  
 
Bon tout ça pour dire à CRFBoy qu'il faut arrêter un peu la parano. Certes les modos n'auraient pas du diffuser les IP. Ca ne se fait pas. Ton seul recours, c'est d'informer la CNIL de la bavure. T'inquiète pas qu'ils tireront dans le tas.

n°396973
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 23-09-2005 à 14:09:53  profilanswer
 

CRFboy a écrit :

Autant je suis pas un pro en informatique mais tu as décroché le pompom toi ^^ tu connais pas les bombes systèmes et autres saloperies ??  si c'est le cas abstiens toi de poster sur un forum réputé pour son sérieux malgrè quelques coquilles.


Juste une question comme ça. Quand tu joues à ton jeu là, tu communiques uniquement avec le serveur de jeux, ou bien ton PC communique aussi directement avec les machines des autres joueurs ?

n°396974
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-09-2005 à 14:10:21  profilanswer
 

CRFboy a écrit :

Autant je suis pas un pro en informatique mais tu as décroché le pompom toi ^^ tu connais pas les bombes systèmes et autres saloperies ??  si c'est le cas abstiens toi de poster sur un forum réputé pour son sérieux malgrè quelques coquilles.


 
Et ben si tu ne me fais pas confiance, attend d'autres réponses sérieuses, tu verras qui raconte des conneries digne du journal de Jean-Pierre Pernaud et qui a raison  :sarcastic:  
 
 
 
(bombes systemes  :lol: )

n°396975
rammstein
Posté le 23-09-2005 à 14:14:50  profilanswer
 

CRFboy a écrit :

Autant je suis pas un pro en informatique mais tu as décroché le pompom toi ^^ tu connais pas les bombes systèmes et autres saloperies ??  si c'est le cas abstiens toi de poster sur un forum réputé pour son sérieux malgrè quelques coquilles.


Il faudrait vraiment arrêter de regarder les soi-disant pirates informatiques à la TV.  :lol:  
+1 pour el pollo diablo  :jap:
 
EDIT : au fait, il faudrait nous expliquer ce qu'est une "bombe système".


Message édité par rammstein le 23-09-2005 à 14:16:28
n°396976
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 23-09-2005 à 14:20:27  profilanswer
 

CRFboy a écrit :

Autant je suis pas un pro en informatique mais tu as décroché le pompom toi ^^ tu connais pas les bombes systèmes et autres saloperies ??  si c'est le cas abstiens toi de poster sur un forum réputé pour son sérieux malgrè quelques coquilles.


 
 ;)  T'as raison. Faut pas écouter El pollo Diablo. Ce gars là n'y connais, il ne résouds jamais rien....un vrai incompétant quoi......  ;)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:len22]  

n°396977
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-09-2005 à 14:21:41  profilanswer
 

Bref, tout ça n'empeche pas que même si ça n'a pas de concéquences ce qu'a fait le modo en question n'est pas tres correct d'un point de vue humain, et certainement en violation de la loi informatique et libertés.


Message édité par El Pollo Diablo le 23-09-2005 à 14:22:36
n°396978
Sm@No
Posté le 23-09-2005 à 14:58:09  profilanswer
 

Par contre moi ca me déplairait grandement quond diffuse mon IP surtout si elle est fixe!
 
Car n'importe kel débile peu facilement agresser ta pauvre carte réseau derriere ton modem ou ta BOX!
 
Et kan tu joue et que tu veut avoir un ping potable c'est vraiment chiant les agression exterieur!


Message édité par Sm@No le 23-09-2005 à 15:22:55
n°396979
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-09-2005 à 15:05:43  profilanswer
 

CRFboy a écrit :

Autant je suis pas un pro en informatique mais tu as décroché le pompom toi ^^ tu connais pas les bombes systèmes et autres saloperies ??  si c'est le cas abstiens toi de poster sur un forum réputé pour son sérieux malgrè quelques coquilles.


 
 
comment perdre tout sa credibilité en un post


---------------
#mais-chut
n°396980
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-09-2005 à 15:07:47  profilanswer
 

Sm@No a écrit :

Par contre moi ca me déplairait grandement quond diffuse mon IP surtout si elle est fixe!
 
Car n'importe kel débile peu facilement agresser ta pauvre carte réseau derriere ton modem ou ta BOX!
 
Et kan tu joue et que tu veut avoir un ping potable c'erst vraiment chiant les agression exterieur!


 
Ouais enfin c'est comme se mettre en liste rouge en esperant ne plus recevoir de coup de fil de mecs qui respirent fort : 99.99999% des "attaques" sur le net sont des scans de plage entieres d'adresses choisies au pif. Et si tu tombe quand même sur un mec qui t'en veut personnellement et qui a vraiment les compétences pour te faire chier, il aura pas besoin qu'on poste ton IP dans un forum pour ça ;)


Message édité par El Pollo Diablo le 23-09-2005 à 15:08:16
n°396981
CRFboy
Posté le 23-09-2005 à 15:28:22  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Juste une question comme ça. Quand tu joues à ton jeu là, tu communiques uniquement avec le serveur de jeux, ou bien ton PC communique aussi directement avec les machines des autres joueurs ?


 
Je crois que l'on communique directement avec le serveur et pas du tout avec les autres PCs des joueurs ...
 

n°396982
leili
Posté le 23-09-2005 à 15:32:40  profilanswer
 

86.193.76.66
 
C'est une IP de wanadoo, c'est dynamique donc t'a certainement déjà changé d'ip.Mais chez free c'est fixe donc si kk1 qui t'en veut a ton IP, ils s'acharnera dessus jusqu'a succès.


---------------
https://play.google.com/store/apps/ [...] edetective
n°396983
Sm@No
Posté le 23-09-2005 à 15:33:44  profilanswer
 

Claire je suis d'accord m'enfin j'apprecis qu'on ne donne pas mon IP surtout si elle est fixe!
Pour des raisons que beaucoup d'admin connaisse bien!
Sinon je suis grave d'accord faut pas avoir de chance et je sais bine pour les scan de barbare souvent effectuer par des con de robot!
Je sais aussi qu'il ya la faute a pas de chance le gas qui passe par hazard!!!
Mais c'est trés genant quand tu as une IP fixe!
 
Y a moyen de la caché son IP donc bon sorter couvert!!! :hello:


Message édité par Sm@No le 23-09-2005 à 15:34:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Violation confidentialité IP sur Ogame.fr

 

Sujets relatifs
Téléphone / IP est-il possible avec WRT54GL + DD-WRT ?Connexion Wi-Fi sur réseau pour ordi hors réseau, routeur en IP fixe
Linksys WAG54Gv2 - Lier IP et MACTELEPHONE IP IWATSU ?????
Détection IP et alerteComment trouver l'ID réseau et l'hote d'une IP ?
Livebox et téléphone IPIp inconnu (wifi)
Surf IP en FranceBloquer l'accès à internet d'une IP local
Plus de sujets relatifs à : Violation confidentialité IP sur Ogame.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR