Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  non transfert de photos de Dream ever par File zilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

non transfert de photos de Dream ever par File zilla

n°240196
jojo29217
Posté le 13-02-2007 à 16:49:15  profilanswer
 

bonjour à tous,
         Je possède un pc avec XP, Avast, Ad aware dream ever etc..Mon hébergement est tele2...
j'effectue mon transfert avec File zilla. J'ai construit mon site il y a deux ans environ. Je suis tombé gravement malade pendant un an et suis de nouveau rértabli. Il s'agit d'un site de location estivale et j'ai voulu apporté des modifications. Les pages HTLM avec changement de prix... enfin toutes écritures ne posent aucun problème lors du transfert. Dès l'instant ou je veux alimenter le dossier images par des nouvelles photos "vignettes ou plus grandes photos" en gardant le meme formant de celles qui existaient dans mon hébergement j'ai des problèmes. Je vois le transfert se faire avec des lignes rouges dans le défilement sur File zilla mais au résultat dans la fenetre droite de ce logiciel de transfert je vois le nom de ma photo positionné mais avec 0 Octet. Aucune photo n'est acceptée, alors qu'avant ma maladie je pouvais facilement modifier mon site en changeant certaines photos.
Je ne connais pas malheureusement le langage informatique je n'ai fait que  effleurer. Je peux cependant lire une ligne en langage et la comparer avec une autre ce que j'ai fait pour essayer de passer une photo mais sans résultat.
   Si quelqu'un d'entre vous pouvait résoudre mon problème je l'en remercie grandement. Merci à tous ceux qui auront bien voulu lire cet "SOS".
  Jojo

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 16:49:15  profilanswer
 

n°240197
blueteen
Posté le 13-02-2007 à 17:03:28  profilanswer
 

salut,
tu n'as pas la possibilité de nous copier le message d'erreur que te renvoie filezilla ?

n°240198
jojo29217
Posté le 13-02-2007 à 17:31:17  profilanswer
 

Salut à toit, je viens de refaire la manipulation et le résultat c'estr que pendant le difilement en haut à gauche de file zilla, il y a un ligne en rouge qui apparait de temps en temps (4 au total) elle dit "erreur : chargement échoué" en rouge forcément;
tout en bas dès la deuxième ligne il est inscrit sous "fichier local" Trop d'Essai ceci en noir.
je te remercie de bien vouloir être attentif à mon problème
Jojo

n°240199
blueteen
Posté le 13-02-2007 à 17:47:41  profilanswer
 

et ça te fait ça juste lorsque tu essaies de remplacer un fichier existant par un autre ?
si tu essaies d'envoyer une image qui n'est pas déjà sur le serveur ça donne quoi ?
et tu n'as pas testé avec un autre client ftp ?

n°240200
jojo29217
Posté le 13-02-2007 à 18:35:48  profilanswer
 

J'ai essayé d'envoyer d'autres photos mais il ne prend pas du tout. Quand tu parles d'un autre client FTP tu parles de celui du transfert File ou de mon hébergeur. J'avoue que c'est moi qui ai fait le site il y a bien longtemps avec des livres et beaucoup de temps mais je suis un peu novice autrement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  non transfert de photos de Dream ever par File zilla

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : non transfert de photos de Dream ever par File zilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR