|
Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
---|
ptibeur snafu | Reprise du message précédent : En multimode on tape déjà 500m de distance et c'est généralement légèrement moins cher (SFP et patches, de quelques %, pas dramatiquement moins cher). Qu'est-ce qui serait mieux en monomode ? EDIT : je viens de voir que le BiDi c'est optimisé pour le monomode. Ça marche en multimode aussi, mais moins loin. C'est un argument qui se tient Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 29-12-2020 à 18:19:50 --------------- Turbocompresseur à commande vocale |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2020 à 17:20:51 ![]() ![]()
|
Ivy gu absolute utter clampongus | pour le @home du geek typique ça ne fait pas trop de différence je trouve, mono ou multi peu importe. --------------- Qu'est-ce que tu fais encore ici à 3 heures ? |
XaTriX Maitre blabla | Vous avez n accès WAN et/ou n network, comment vous organisez votre bordel ?
--------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Andorria |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
ptibeur snafu |
--------------- Turbocompresseur à commande vocale |
ptibeur snafu | C'est ce dont je parlais avec "un peu d'ingénierie" en actif-actif mais j'étais pas assez clair moi non plus --------------- Turbocompresseur à commande vocale |
_pollux_ Pan ! t'es mort | On se sent à fond dans le @home là --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2020 à 17:59:15 ![]() ![]()
|
XaTriX Maitre blabla | --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Ruliane | C'est le minimum. --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
XaTriX Maitre blabla | une clé 3 brasseurs ?
--------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
l0g4n Proxmox&Beer |
--------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! |
Fredouye Shivers ! | Les CPU des modèles J étaient anémiques à l'époque, un 220j fait dans les 110 Mo/s maintenant. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Je dois faire aux max 20mo/s actuellement... --------------- |
Fredouye Shivers ! | D'ailleurs j'ai mis une carte 10 Gigabit dans le 1817+, ça tape quasi 300 Mo/s en NFS. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
XaTriX Maitre blabla | Bon bah j'ai tout foutu dans le même /24, y'a des interfaces de partout et j'ai mon spof --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Ruliane |
Andorria |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
snk4ever | Mon NAS est aussi mon serveur @home et c'est un Pi4. Sature le Gb Ethernet en Samba. |
XaTriX Maitre blabla |
Plam :o |
--------------- Ossifié, comme fusionné dans son cockpit |
Hum il existe des baies que l'on peut connecter à un pc ? Mon serveur@home est un Shuttle fanless qui tourne sous freeBSD. --------------- |
ptibeur snafu |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 31-12-2020 à 11:39:26 --------------- Turbocompresseur à commande vocale |
Andorria |
Oui ça existe, mais dans mon cas les emplacements hotswap sont intégrés au boitier |
Fredouye Shivers ! | Sur un fixe/portable récent, y’a même des trucs en Thunderbolt 3. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
trictrac |
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
--------------- [Ventes] |
Message édité par lebibi le 31-12-2020 à 13:02:57 --------------- |
Ivy gu absolute utter clampongus | pour répondre à quel besoin ? --------------- Qu'est-ce que tu fais encore ici à 3 heures ? |
HJ | Les SSD de 2 , 4 voire 8 To baissent de mois en mois.
|
l0g4n Proxmox&Beer | Vous voulez dire, comme le QNAP HS-453DX ? --------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Au final, ce n'est pas un NAS qu'il me faut mais une baie de stockage (gérant le raid), la partie NAS (smb/nfs) sera géré par le serveur. Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 31-12-2020 à 15:55:24 --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home |