|
Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2020 à 19:54:04 ![]() ![]()
|
eeeinstein Électricien | Je ne connais que https://www.servershop24.de/ perso |
valentin | Merci |
Andorria |
kronoob Cay moa ... | J'ai une carte RAID SAS mais elle est uniquement compatible avec certains serveurs DELL. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
valentin | Ha bah voilà
|
kronoob Cay moa ... | Dell PERC H710 Mini Mono pour serveurs PowerEdge R320, R420, R520, R620, R720 et R720xd. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
l0g4n Proxmox&Beer |
--------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! |
Andorria |
Elle tourne sur mon serveur maison, je ne peux pas te dire. De plus, je l'ai flashé en hba sas 2308, mais je peux toujours remettre le fw d'origine |
Plam :o |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2020 à 11:31:58 ![]() ![]()
|
valentin | Merci je devrais trouver mon bonheur |
dafunky |
HJ |
|
valentin | Quel prix ? |
HJ | J'ai répondu à ton MP. |
Horuko Mouerf |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
clem7303 | Salut, Depuis l’extérieur tout fonctionne bien, donc le reverse proxy est bon je pense. J'espère avoir été assez clair. Message édité par clem7303 le 12-11-2020 à 20:20:49 --------------- Topic achat/vente |
clem7303 | Je n'ai pas de box, je l'ai remplacée par un opnsense. --------------- Topic achat/vente |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
clem7303 | Je viens d'activer l'option, effectivement, ça fonctionne, merci.
--------------- Topic achat/vente |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Tu avais rechargé pihole ? Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 13-11-2020 à 09:35:20 |
clem7303 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
clem7303 | Ah oui, je répondais au message du dessus, j'avais pas rafraîchi la page, ou je suis trop long à poster --------------- Topic achat/vente |
webmail-75000 |
--------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
clem7303 | Alors, c'est ce que j'avais déjà fait, dans local dns record, j'avais fait pointer tous mes sous domaines vers mon serveur nginx, mais les server block ne fonctionnaient pas. Il me renvoyait toujours à la page html de nginx. Edit : j'avais pas vu non plus que c'était la même chose que dans la webui Message édité par clem7303 le 13-11-2020 à 09:56:41 --------------- Topic achat/vente |
l0g4n Proxmox&Beer | Que disent les logs de nginx ? Fait voir tes confs ? --------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! |
webmail-75000 |
--------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... |
clem7303 |
clem7303 | Edit : En fait, ça a l'air bon, il y a que l'accès depuis mon pc fixe qui merde. Je viens de tester depuis mon htpc, ça fonctionne. Je vais me débrouiller pour voir d'où ça vient.
Message édité par clem7303 le 13-11-2020 à 21:13:42 --------------- Topic achat/vente |
webmail-75000 | soucis de dns local Message édité par webmail-75000 le 13-11-2020 à 21:45:09 --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... |
clem7303 | C'est bon, j'ai redémarré mon pc, ça fonctionne. J'ai pas tout compris. Edit: au passage, la config nginx vous paraît OK ? J'avais fait ça avec plusieurs tuto il y a un moment déjà, j'espère ne pas trop m'être gouré. Message édité par clem7303 le 13-11-2020 à 22:08:49 --------------- Topic achat/vente |
webmail-75000 | fais ce que je dis, ping ton nom de domaine et dis nous quelle ip est retournée stp --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home |