| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
Message édité par lapin le 11-03-2008 à 19:54:49 |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 19:54:39 ![]() ![]() |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Moi j'ai arrêté quand j'ai eu mon ip fixe et mes noms de domaines --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
totoffe38 | Merci les gars. Ca marche, il fallit juste cocher le wildcard et ensuite éditer le fichier de conf du serveur http.
|
totoffe38 | Mon phpmyadmin est en train de péter les plombs. A chaque fois que je me loggue, il ajoute un "." à l'url.
Message cité 1 fois Message édité par totoffe38 le 11-03-2008 à 21:58:56 |
lapin |
totoffe38 | Et voilà que maintenant j'ai un disque dur en partage qui ne veut plus apparaître chez les autres pc du réseau, je crois que c'est l'heure de tout éteindre... |
lapin |
Message édité par lapin le 11-03-2008 à 22:25:54 |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
totoffe38 | Bon avec phpmyadmin téléchargé directement sur le site, c'est exactement pareil. Mon serveur web est train de jouer avec mes nerfs. |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 22:50:27 ![]() ![]() |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Tu peux m'envoyer en MP l'adresse de ton phpMyAdmin que j'y jette un oeil ? --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | ok --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
totoffe38 | En tou cas c'était cool de proposer un coup de main.
|
freds45 | T'as configuré tes vhosts comment, déjà ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Touches pas à /etc/hosts, tu as juste à configurer les virtualhosts de ton serveur web ! Message édité par Nashii89 le 12-03-2008 à 00:33:14 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
freds45 | Faut regarder la doc, il y a des MILLIARDS d'exemples là dessus en cherchant un peu avec google --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | C'est petit des MILLIARDS --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
totoffe38 | Pour apache oui. Nginx à la base c'est russe, et la doc est entrain d'être doucement traduite Message édité par totoffe38 le 12-03-2008 à 00:44:01 |
totoffe38 | Bon ben c'est réglé, il suffisait de lire les messages d'erreurs |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est bien nginx ? Ca apporte quoi // à apache ou lighthttpd ? |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Le /etc/hosts sert pour ta résolution LOCALE des noms de domaines avant un contact avec un serveur DNS.
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Si je ne m'abuse, les MX Records permettent aussi de renseigner les les "IPs autorisées à envoyer des mails depuis ton domaine". --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non c'est complètement indépendant.
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Oui je connaissais le but pour l'envoi des mails, mais il me semblait avoir déjà reçu des notices gmail me disant qu'un mail avait été refusé pour IP ne concordant pas aux MX, ce n'était peut-être pas MX alors ^^' --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Après pour restreindre du as le sender policy framework ( http://en.wikipedia.org/wiki/Sender_Policy_Framework ) qui permet de dire qui peut envoyer. Et parmi ça tu peux dire que seuls les MX peuvent envoyer (c'est ce que j'avais et que j'aurais une fois que j'aurais tout reconfig) |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Il ne me semble pas avoir eu à configurer quoi que ce soit et pourtant les deux serveurs mails liés à mon domaine peuvent envoyer sans problème, alors que les autres sont considérés comme spam.
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Non c'est bon, j'suis bête mais, en relisant "SPF", je me souviens avoir foutu une ligne "TXT" avec "SPF" dedans ^^
Je@nb ModérateurKindly give dime | Voilà |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | J'me disais bien que j'avais pas laissé ça comme ça ... d'autant plus que sans cette ligne gmail/hotmail et d'autres foutaient tous mes mails en spam --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
cardinaldebiere | Si tu veux que ta VM accède à la carte réseau de ton host comme si elle était branchée à la VM tu dois la mettre en mode Bridged. |
gizmo15 | ok et après je lui donne une adresse que je veux et c'est bon? |
cardinaldebiere | oui dans ta VM tu lui met l'adresse que tu veux ou dhcp |
gizmo15 | ok merci c'est ce que j'ai fais mais quand je dois choisir le miroir réseau sous debian et bas à chaque fois j'ai une erreur comme quoi il est corrompue |
Deton@tor | Salut,
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Guignolo éternel newbie |
|
Deton@tor | Ouai un proxy normal Vais aller voir "squid" merci, c'est pour windobe ? Edit : Arf, me faut pour windobe xeupeu et gratos si possible Edit2 : C'est bon j'ai trouvé Ccproxy, ça marche nikel Message édité par Deton@tor le 14-03-2008 à 02:10:39 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |