| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 20:12:30 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ginie | tout le monde n'a pas montgallet hein
|
HJ |
|
ginie |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
ginie |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 22:45:48 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 21-02-2008 à 23:03:42 --------------- 204 - No Content |
Deton@tor |
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 21-02-2008 à 23:51:30 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
freds45 |
Deton@tor | Ca marche actuellement très bien, j'ai déjà mon serveur en WOL sur mon portail Free. Le contrôle VNC y est aussi une fois le serveur démarré...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
ginie |
|
ginie |
|
freds45 |
Groody Utilisez MES smileys § | JE sais trouver des infos sur le net... Mais auriez vous dans vow bookmarks des pages à ne pas louper, vraiment bien, sur comment installer/configurer/sécuriser Apache, MySQL, Php ? Message édité par Groody le 22-02-2008 à 11:55:46 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Atropos Peace Love Death Metal | Bah y'a ça, t'as de quoi faire déjà avec les liens fournis |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour Win32 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
ginie |
|
berlo dubitatif | J'aimerai bien mettre un serveur chez moi pour héberger un site en développement.
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | techniquement c'est réalisable --------------- 204 - No Content |
berlo dubitatif |
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 22-02-2008 à 18:50:41 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Fou un vmware ou ne met pas une ubuntu.
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
berlo dubitatif | non pas top sûr, c'est je que j'ai lu dans mes recherches sur google...
|
Atropos Peace Love Death Metal | Non j'ai déjà debian.
|
berlo dubitatif | ben moi non plus je vois pas pourquoi |
ginie | plutôt que de me faire chier avec ces cartes wifi de merde sous linux j'ai trouvé autre chose qui marche très bien |
Deton@tor |
ginie |
XaTriX | HP Vectra ?
|
ginie | oui
|
XaTriX | Sympatique, Par contre je ne suis plus pour le recyclage de vieux pc.. Franchement une DLYGLY2 pour 60€ c'est performant et ça consomme rien Apres l'indice BigMac moi j'utilise l'indice GLY2 pour le minimum en serveur (jvais m'en prendre 4 et m'amuser avec pour faire de la redondance, replication, backup, filer, webhosting distribué, etc)
Message édité par XaTriX le 23-02-2008 à 10:46:25 |
ginie | tu trouve ça où ? |
XaTriX | "D201GLY2", my bad.
|
ginie | je sais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |